Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
467 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup :) Je vais tout de suite sur le site :)

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Hannah : tout les lapins on a peu prêt le même comportement mais on aussi chacun leur caractère qui les définis bien ( ce qui fait leurs charmes ^^) l environnement de ton lapin dépendra de tes moyens julia a posté tout a l heur le minimum a savoir pour un lapin donc pour la taille de la cage c est au moins 120 cm sur 50 ou 60 cm je sais plus trop . Après pour l environnement c est a toi de le créé par rapport a tes gout au besoin de ton lapin future est par rapport aussi a ton budget ainsi que ton imagination , libre a toi de prendre des idées d aménagement sur internet ou alors je te conseille site de : marguerite et cie , qui est le meilleur site que tu puisse trouver pour tout savoir exactement sur le lapin . :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :) Tu peut me décrire le comportements de tes béliers? Leurs environnement? Sa serais gentille :33

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec lo'.

Perso j'ai deux béliers très affectueux, mais a toi de voir ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me renseigne depuis a peu près 2 mois :)

Ouui j'avais vu que les bélier étais plus calme, j'ai étais a l'animalerie aujourd'hui et j'ai essayer de voir le caractère de chaque race et comme ils dormaient tous c'étais dur de voir :pp

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

tu t es bien renseignée avant d adopter ?

concernant la race, on dit souvent que les béliers sont plus calmes... personnellement, je pense qu il s agit d un préjugé et que chaque lapin a son caractère qu il soit nain ou bélier.

Mon gros est un croisé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un lapin la semaine prochaine. Le seul problème c'est que je ne sais pas du tout qu'elle race prendre? Et vous qu'elles sont les races de vos lapins? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci !

c'est vraiment énervant , les tablettes et ce genre d'appareils ... ça s'abîme trop facilement !🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne ♥

Effectivement les lapins n'ont pas du tout la réputation qu'on leur donne! Ils valent beaucoup plus que ce qu'en pensent les gens... Un lapin peut apporter beaucoup d'amour à ses maîtres ♥

Et bien on est dans le même cas...! Ma tablette je marche plus non plus et j'ai perdu toutes mes photos 👈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici orage ! elle est très gentille est affectueuse avec moi , mais a déjà mordu d'autres gens . elle n'est pas farouche , et si on s'asseoit par terre elle finit toujours par venir donner des coup de museau .

j'ai toujours bien aimé les lapins ; il y a des gens qui les trouvent bêtes et peu amicaux , mais c'est totalement faux !

vos lapins sont trop adorables ! malheureusement je ne peux pas mettre de photo de ma Topsy car ma tablette ne marche plus 😔

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?