Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Super de l'avoir remonté :D

J'allais le faire... ^^

Oui c'est dommage qu'il n'y aie plus personne 😔

Utilisateur anonyme

Coucou, je ne savais pas que ce post existait, donc je n'y ai jamais participé...

Je présenterai Plume plus tard car je n'ai pas de photo d'elle...

Mais je vais la présenter par écrit :

Elle est noire et blanche, tête de lion. Elle est super sociable et très propre mais avec qu'une seule litière : la litière pour chat... Je sais que c'est toxique si elle en mange mais cela fait six ans que je l'ai et il ne s'est jamais rien passé et puis elle n'accepte aucune autre litière...

Elle vit la plupart du temps dans le jardin en compagnie de mon chat qui la poursuit parfois pour jouer... Mais ELLE AUSSI le poursuit quand elle en a marre! Et à ce moment là, le chat se met sur une chaise et attend qu'elle parte. Voilà...

Je me posais une question : LA stérilisation a un âge maximal non?

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le post :D

Pour la stérilisation je crois que c'est max 4/5 ans

Utilisateur anonyme

Hum, la mienne a plus de six ans et on ne l'a pas stérilisé... Elle a même eu des petits^^

Utilisateur anonyme

Tu devrais quand même la faire stériliser :/ !

Lisanimo

Ta lapine s'appelle Plume? C'est comme ça que je vais appeler ma future lapine(ça fait 2 ans que je me dit que mon prochain animal femelle s'appellera comme ça),je prendrai sûrement 2 sœurs et la deuxième s'appellera Calypso.

Utilisateur anonyme

Plume et Calypso ! Joli duo !

Lisanimo

Oui j'aime bien mais bon je les ai pas encore

Lisanimo

Je vais faire un parc avec des barrières de 3m*1,50m ou plus...et je vais acheter ce clapier pour mettre dedans.

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/224670

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Tres bon choix j ai le meme mais fait attention à ce que le toit ne gondole pas .