Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

déslé je voulais pas te dire non c'etait pour mon commentaire précédant , je présente Noisette dans 5 seconde le temps de trouvez les photos 😁

Utilisateur anonyme

désolé je me suis tromper pour les 2 derniers commentaires ... 😞

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Hâte de voir Noisette :)

Lisanimo

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/226545?utm_source=nextperformance&utm_campaign=abp

J'ai trouvé ce clapier,il n'est pas dans mon budget(mais je pourrais le demander pour Noël par exemple).Est-il assez grand?

Utilisateur anonyme

Il est bien, mais je ne mettrais pas ce pris la alors qu'on trouve des clapier au même proportion pour moins chère ( par contre moins beau c'est sur ^^' ) .

Lisanimo

Oui c'est sûre...ma mère le trouve beau mais mon père ne veut pas mettre ce prix dans un clapier.(pourtant c'est moi qui paye...)

Utilisateur anonyme

Après c'est toi qui voit ^^

Aurélieg

Bonjour, je m'appelle pépette, j'ai ?? mois ans et je fais 1K400.

Mes nouveaux proprio m'on trouvé il y' a 1 mois au bord d'une forêt et depuis je vis sur leur terrasse dans un clapier.

Dans mon clapier

en promenade

Je sors beaucoup en ce moment car mes proprio sont en vacances

Utilisateur anonyme

Elle est très mignonne !

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou ♥