Comment etre sur que ma lapine est pleine ?

Utilisateur anonyme

Salut, ma lapine est pleine depuis 25 jours je croit mais je suis pas sure. Elle a le ventre gonflé pas comme d'habitude, plus fatigué et elle mange beaucoup. Ce qui me fait douter c'est son comportement, j'ai chercher sur internet et j'ai vu que les lapines pleines sont plus agressives. Moi, elle est encore plus affectueuse ! Elle m’accueille gentillement quand je viens vers elle mais quand je la porte dans mes bras elle fait la gueule.

Merci de me dire si vous pensez que elle est pleine et me donner des conseils pour la mise bas.

Merci :)

87 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Madame anti-stérilisation, donneuse de mauvais conseil, bonjour :)

Je donne des conseils, celui de faire stériliser sa lapine. Que ceux qui s'y opposent lèvent la main !

Utilisateur anonyme

Je lève ma main ma chère!! Donneuse de mauvais conseils? je donne même pas de conseils et je ne me prends pas pour un vétérinaire a comparé a d'autres personnes ;)

Utilisateur anonyme

Une lapine fait son nid vers quel moment dans un mois ? plutot vers le 20e ou 25e jour ? ou encore après ?

Utilisateur anonyme

elle fait son nid quelques jours avant de donner naissance a ses petits :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je ne me prends pas du tout pour un vétérinaire, au contraire, je lui dis d'aller en voir un.. Et, il n'y a pas besoin d'être véto pour dire qu'il faut faire stériliser une lapine.

"Je lève ma main ma chère!!"

Ah bah bravo ! C'est bien ce que je dis tu es anti-stérilisation donc tu donnes de mauvais conseils.

Ah oui et aussi tu n'as donné AUCUN conseil sur ce post ;)

Lapinou : A mon avis vers les derniers jours.

Tiens ça t'aidera ;)

http://www.margueritecie.com/reproduction.php

Utilisateur anonyme

je viens d'en donner et le fait que je sois contre la stérilisation ce n'est pas de tes affaires. merci. Quand je te parle je ne dis pas Madame Stérilisation Bonjouuur ! donc parle comme du monde .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tout le monde à son droit de dire ce qu'il veut mais si c'est pour lui donner ce genre de conseils, tu peux t'abstenir ! ;)

De rien Lapinou.

Utilisateur anonyme

juste une question

Utilisateur anonyme

est-ce que en touchant le ventre de la lapine, on peut savoir combien il va avoir de lapereaux ?