Comment etre sur que ma lapine est pleine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, ma lapine est pleine depuis 25 jours je croit mais je suis pas sure. Elle a le ventre gonflé pas comme d'habitude, plus fatigué et elle mange beaucoup. Ce qui me fait douter c'est son comportement, j'ai chercher sur internet et j'ai vu que les lapines pleines sont plus agressives. Moi, elle est encore plus affectueuse ! Elle m’accueille gentillement quand je viens vers elle mais quand je la porte dans mes bras elle fait la gueule.

Merci de me dire si vous pensez que elle est pleine et me donner des conseils pour la mise bas.

Merci :)

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne fallait pas la porter!

Est ce qu'elle a les mamelles grosses et bien roses?

Tu l'as acheté où?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adresse toi a ton véto, comment tu veux qu'a travers l'écran on te dise si elle est pleine ou pâs? et pour la mise bas c'est le véto aussi qu'il faudra aller voir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le problème c'est que le vétérinaire n'est pas a coté il fait au moins 20 minutes pour y aller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu sur ta fiche que tu as un lapin male.

Est ce que les a laissé s'accoupler???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demande à tes parents de t'y emmener

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait j'avait le male dans les bras et il ma griffer alors je les laché et puisque il y avait la lapine qui se balader dans la maison, ma lapine s'est laisser faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses mamelles sont roses mais pas trop grosses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis elle est gestante

Quand tu dis mais pas trop grosses ça veut dire plus grosses que d'habitude?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas trop je regarde jamais ca mais je pense qu'elle sont plus grosses que d'habitude

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais stériliser la femelle ou castrer le male sinon la pauvre lapine va faire des petits jusqu'a épuisement.

Le véto est peut etre loin mais tu dois prendre soins de tes lapins.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?