Comment etre sur que ma lapine est pleine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, ma lapine est pleine depuis 25 jours je croit mais je suis pas sure. Elle a le ventre gonflé pas comme d'habitude, plus fatigué et elle mange beaucoup. Ce qui me fait douter c'est son comportement, j'ai chercher sur internet et j'ai vu que les lapines pleines sont plus agressives. Moi, elle est encore plus affectueuse ! Elle m’accueille gentillement quand je viens vers elle mais quand je la porte dans mes bras elle fait la gueule.

Merci de me dire si vous pensez que elle est pleine et me donner des conseils pour la mise bas.

Merci :)

87 réponses
Célineo
Célineo

"est-ce que si par exemple ma lapine met bas a 2 lapereaux, je peux les donner a une animalerie ?"

Ils n'ont légalement pas le droit de les prendre. Certaines animaleries les prennent quand même pour plaire au client puis les euthanasies en arrière boutiques et disent aux clients qu'ils ont été adopté... Donc, NON, on ne donne pas des petits dans une animalerie !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ok je savait pas je trouverai surement une autre solution

Célineo
Célineo

Tu peux chercher directement des adoptants, en t'inscrivant sur les forums dédiés aux lapins, tu pourrais trouver des personnes bien ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jte rassure Sophie, Charlotte ne s'acharne pas que sur Amélie, elle s'acharne sur tout ce qui bouge et surtout ceux qui sont pour la stérilisation.

Mais en même temps, que peut-on ésperer d'autre de la part d'une pro-dégriffage qui change de chien tous les 2/3ans...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il me semble que cela s'appelle la palpation, non ? Seul un vétérinaire pourra le faire. Ou une échographie.

P'titefleur
P'titefleur

Pas d'injures sur ce forum, merci.....

En plus à une gamine....quelle honte !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde peut avoir son avis...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autant pour moi, je n'avais pas encore eu le plaisir de sympathiser avec cette charmante demoiselle ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après c'est le choix des propriétaires si ils veulent ou pas stérilisé et je ne voit pas pourquoi vous vous embêtez autant ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trois chiens. un de 8 ans , 1 de deux ans et 1 de 1 an et je me suis JAMAIS séparé d'un animal en le donnant ou peu importe . vous dites qui vous passe par la tête mais vous n'en savez rien. comme si je vous fesait du mal en n'Étant pas du mm avis que vous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?