Comment etre sur que ma lapine est pleine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, ma lapine est pleine depuis 25 jours je croit mais je suis pas sure. Elle a le ventre gonflé pas comme d'habitude, plus fatigué et elle mange beaucoup. Ce qui me fait douter c'est son comportement, j'ai chercher sur internet et j'ai vu que les lapines pleines sont plus agressives. Moi, elle est encore plus affectueuse ! Elle m’accueille gentillement quand je viens vers elle mais quand je la porte dans mes bras elle fait la gueule.

Merci de me dire si vous pensez que elle est pleine et me donner des conseils pour la mise bas.

Merci :)

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charlotte : signalée. Et merci d'arrêter de t'acharner sur Amélie.

Guizmo38
Guizmo38

Charlotte1334, tu es contre la stérilisation ? Très bien.

En gros, tu veut qu'une lapine, ai des grossesses nerveuses, ai une tumeur de l'utérus et la chaîne mammaire.

C'est très, très bien ! Félicitations.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que si par exemple ma lapine met bas a 2 lapereaux, je peux les donner a une animalerie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl mais j'ai encore une autre question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* j'ai lu sur un site que non sauf si tu va faire une echographie mais tu peux savoir si elle a des petits en touchant son ventre, oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lapinou: Ça m'étonnerait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce genre de conseil?'' elle fait son nid quelques jours avant de donner naissance a ses petits :)''ta quasi donner le meme, so jme tairait a ta place

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que en touchant le ventre de la lapine, on peut savoir combien il va avoir de lapereaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste une question

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tout le monde à son droit de dire ce qu'il veut mais si c'est pour lui donner ce genre de conseils, tu peux t'abstenir ! ;)

De rien Lapinou.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?