Où vont les hamsters qui ne sont pas adoptés, en animalerie ?

Brava

Coucou.....

ça fait plus d'un an que je me pose cette question....!

On vont les hamsters qui ne sont pas pris et qui se font vieux ?

MERCI POUR VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
140 réponses
Brava

Mais je suis totalement d'accord avec toi Toto496, c'est horrible !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Un de mes amis avait fait sa et... Devinez la suite jai fait un scandale et finalement ils nont pas tuer le dernier et heuresement sinon je ne serait plus son ami

Brava

Ben....heureusement que t'étais là ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi , dans mon animalerie , ils proposent de les donner a de tres bon clients , employés ou connaissances des vendeurs. Ils commandent la nourriture congelee a des fourniseeurs ( une connaissance travaille las bas et me la dit !! :P )

Brava

Elle est bien ton animalerie !!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Chipimo: Bah dans la mienne si les hamsters (ou autres) deviennent trop vieux pour l'adoption ils les tuent pour les congeler (moins chère que par les fournisseurs en gros) ou alors il les vendent moins chères aux propriétaires de reptiles (des gens comme moi mdr) pour que nos serpents et autres puissent chasser leurs aliments encore vivants. Mais c'est sur que la majorité des animaux congelés que mangent Chips ne sont pas destinés à la vente à la base.

Quand tu dis "Moi , dans mon animalerie , ils proposent de les donner a de tres bon clients , employés ou connaissances des vendeurs", tu dois toi meme te douter que ce n'est pas la vérité, non? Dans certaines animaleries ils ont beaucoup trop de rongeurs destinés à la vente pour que ce soit possible.

Brava

Oui, tu as sans doute raison Shanka, comment font-ils pour leur trouver tous un toit ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pareil je me suis souvent poser la question, j'avais demander à une conseillère en animalerie, et elle m'avait dit que els rongeurs ne restaient jamais trop longtemps dans la même cage, generalement ils tournent dans plusieurs autres animalerie, je pense uqe c'est les animaux invendable (maladies, problème de peau, ect) qui sont tué

Utilisateur anonyme

Alors en fait les animaux lorsqu'ils sont trop vieux dans les 2 animaleries ou je travaillé c'était comme ça. Comme Shanka l'a dit précédemment, soit il les tuer les congelé les vendait à des possesseurs de reptile ou pirahna, soit il les donne à des associations (oui dans une des 2 animaleries c'était comme ça). Il arrivait aussi que les animaux trop âgé pour la vente soit ensuite mis à l'adoption au sein de l'entreprise ou proposé pour les établissement comme lycée agricole à un prix réduit. Après une fois j'ai trouvé un de mes anciens collègue odieux mais il avait raison dans le fond .. "'de toute façon les hamsters s'entretueront tous alors ça ne sert à rien de les mettre dans une association" ... Oui c'est canibale mais on peut faire cohabiter certains groupe et dans une association il y a généralement plusieurs cage en solo...

Brava

Oh mais c'est horrible Ocaria !

='(

MERCI quand même pour ta réponse !

Au moins maintenant je sais la vérité !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "