Où vont les hamsters qui ne sont pas adoptés, en animalerie ?

Brava
Brava

Coucou.....

ça fait plus d'un an que je me pose cette question....!

On vont les hamsters qui ne sont pas pris et qui se font vieux ?

MERCI POUR VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
140 réponses
Brava
Brava

En fait c'est ce que j'allais un peu près dire : Chanelle à une tête et des oreilles longues et pointues alors que Malice, la tête et les oreilles sont courtes et rondes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elles :)

Mince pour le bug, moi aussi ça me fait ça ^^

Chanelle avait une peetite tête de souris je trouve ^^

Lorsqu'on l'a ramené, mon père croyait que s'en était une :P

Elle était si fine... elle n'a pas eu de mal pour passer dans ce tuyau :/

Brava
Brava

Mais ça bug mes messages ne s'écrivent plus !

Brava
Brava

3

On dirait que Malice à les oreilles et la bouille beaucoup plus ronde que celle de Chanelle !!!

Brava
Brava

Trop chous ! 3

On dirait que Malice à les oreilles et la bouille beaucoup plus ronde que celle de Chanelle !!!

On dirait que Chanelle à les oreilles plus longues et une bouille plus pointue ! ;)

Alors que Malice à les oreilles plus petites et plus ronde et sa bouille est plus ronde aussi ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est fou qu'elle différence il y a entre les bouilles lol

Mais ils sont tous aussi choux :3

Chanelle (RIP) comparée à Malice ^^

Brava
Brava

Ah oui, pauvre cacahuète :'( !

Moi j'aime bien les syriens aussi, ils ont une sacré bouille ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je n'ai eu que des syriennes (toutes des fifilles ^^)

Mais j'ai déjà rencontré^plusieurs Russe, dont Cacahuète :( (j'aurai aimé le voir dans une autre famille)

Brava
Brava

Oui^^!

C'est comme ça que j'ai été 100°/o sûre pour Yoda^^!

Par contre il me semble que Kiwi était une femelle :) !

Ce qui est bien c'est que quand ils montent au barreaux on peut leur gratouiller le v entre ;) !

Lo : Tu as déjà eu un hamster russe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

en plus les Russes que j'ai connu n'arrêtaient pas de sauter partout ^^

mais comme tu dis Brava, quand ils font les acrobattes, c'est pratiques pour savoir lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?