Où vont les hamsters qui ne sont pas adoptés, en animalerie ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, dans les BONNES, mais difficiles à trouver !^^'
C'est ce qu'ils font la plupart du temps (du moins dans les bonnes animaleries !^^).
D'accord avec toi Lareveuz, mais bon....!
Ils observent les animaux le matin, ils peuvent le mettre en quarantaine s'il est malade.
"A mon avis ils les laissent mourir. une fois dans une animalerie j ai vu un hamster mort dans sa cage beurk."
Marion, la mort d'un animal en animalerie, peut arriver. Ce hamster avait certainement une bonne diarrhée que les vendeurs n'ont pas eu le temps de détecter.
Mais évidemment dès qu'ils remarquent un animal mort dans les boxes, celui est enlevé ! Heureusement. Mais parfois il arrive que les clients le remarque avant =s.
Oh, tu es sur qu'il était mort ='( !
A mon avis ils les laissent mourir. une fois dans une animalerie j ai vu un hamster mort dans sa cage beurk.
Il ne faut jamais acheter son animal dans une animalerie car les bébés ne sont souvent pas sevré et sont arraché a leurs mére.
Ben oui !
:)
En même temps chaque individu est différent :)
Si, un peu Yoda et Kiwi, Yoda : Pointu, Kiwi : arrondi ! :)
oui ^^ c'est ça ^^
Je ne sais pas si chez les nains, il y a des différences comme ça
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?