Où vont les hamsters qui ne sont pas adoptés, en animalerie ?

Brava

Coucou.....

ça fait plus d'un an que je me pose cette question....!

On vont les hamsters qui ne sont pas pris et qui se font vieux ?

MERCI POUR VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
140 réponses
Utilisateur anonyme

sa dépend des animaleries mais défois après il les tue

Brava

....

Quel horreur !

Snoop Dog, tu as vu ça quelque part ou tu le pense ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ses se que je pense dans les mauvaise animalerie

eux n'ont aucune pitié défois les animaux dans les cage sont déjà mort

Utilisateur anonyme

En général ils les laissent jusqu a les avoir vendue, sa serais bête de repayer un hamster alors que tu en a déjà un qui attend donc ils attendent de les vendre

Brava

Oky, ils ne les envoient pas au labo. ???????

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ils peuvent les revendre en congelé pour nourrir les reptiles. Sinon ils les tuent.

Brava

Les pauvres =( !

T'es sûre ?

Les pauvres....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bah pour acheter moi même des souris / rats à mon reptile, oui je suis sure.

Brava

Oky :/ !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il les laisses mourir. Moi je trouve sa horible! C'est comme quand ils laissent les hamsters enceinte ceux qui ne s'y connaisse se font prendre au piege et au lieu de les donner il les tues!!! Comment peuvent ils faire sa imaginer vous qu'on vous tues parceque on ne veut pas de vous!! Pouahhh