Où vont les hamsters qui ne sont pas adoptés, en animalerie ?

Brava
Brava

Coucou.....

ça fait plus d'un an que je me pose cette question....!

On vont les hamsters qui ne sont pas pris et qui se font vieux ?

MERCI POUR VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
140 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah , pour leur trouver tous un toit je sais pas , mais pourtant , ils demandent a des gens ... mais apres je sais pas trop Shanka , tu as sans doute raison , mauis un ami a moi a un serpent et une fois je suis aller chercher avec lui de la nourritures et les souriceaux congeles etaient dans des sacs fermé mais la marque c'etait un truc du genre sour'ep ou un truc comme ca je crois x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lareveuz , Moi , il les mettent a la vente , car quand j'ai voulu achetée mes rattes elle m'a dit '' elles sont pas encore sevrée et apres je te les reserve '' et quand je suis revenue , 17 ratons dans une cage independante ( 3 portées )

Citer
Lareveuz
Lareveuz

@Chipomo, c'est de plus en plus rare, car c'est interdit pour de nombreuses animaleries. C'est dans la réglementation de l'animalerie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Souvent ils les gardent le plus longtemps possible sinon ils font comme dit Shanka :/

Citer
Brava
Brava

:( !

Pfffffffffff............PAUVRES PAUVRES bêtes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, les pauvres :'(

C'est de la maltraitance ça. Tuer des animaux par ce qu'ils n'ont pas été vendus... C'est comme à la fourrière :'(

Citer
Brava
Brava

Tout à fait, c'est de la maltraitance !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela devrait être dénoncé !

Comme j'aimerais qu'il n'y ai plus d'animaux à vendre en animalerie :/

Je dois y aller. Bonne soirée ;)

Citer
Brava
Brava

Moi aussi j'aimerais, bonne soirée Lo :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée de te dire sa, mais j'ai la réponse, car j'ai posé la questions a un jeune animalier il y a a peu près 3mois.

Il ma répondus, que c'était les propriétaires de serpents qui les achetais, ou qu'ils finissaient euthanasier.

HORRIBLE!!

Depuis, je ne suis plus jamais, allez dans une animalerie :/.!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?