La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

Ryma, tu peut acheter une cage a lapin quand tu ira en animalerie, la mienne a couter 25euros et elle fait 1m20 sur 50cm . ( par contre y'a pas de porte a l'avant mais c'est pas bien grave ) et tu rajoute un grillage a poule puis au moins tu auras une grande cage !

J'adore la cage Zanaya !

Utilisateur anonyme

oui je peut acheter une cage a lapin mais son pris est beaucoup trop chèr ensuite je suis pas sur qu'elle est tres pratique ensuite elle ne fait pas 1 m elle fait moins :s

Knut non je ne peux commender dans ebay car j'ai pas monnais en euros :p :/

Utilisateur anonyme

Le site est disponible pour plusieurs pays, donc il y a plusieurs devises. Vu qu'il n'y a pas le dinar algérien, tu prends la devise qui te coûtera la moins chère (ou même qui te fera sauver le plus d'argent) pour la conversion.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La cage peut faire moins de 1m, du moment que ça fait 4000cm2 comme 80x50cm par exemple.

Et tu peux demander à tes parents de te l'acheter en avance pour ton anniversaire et si c'est trop cher : tu demandes seulement la cage et rien d'autres

Utilisateur anonyme

mon père m'as dit que la cage coutait vraiment trop chère il m'as dit que son prix est chèr pour une si petite cage!

Utilisateur anonyme

Bah essaie de trouver une bonne cage avec bonne dimentions, et bon prix :-/

Utilisateur anonyme

J'espère que tu trouveras tout ce qu'il faut ;)

Utilisateur anonyme

Bah essaie de trouver une bonne cage avec bonne dimentions, et bon prix :-/

y a pas j'ai chercher partout :s

Utilisateur anonyme

Bah essaie de trouver une bonne cage avec bonne dimensions, et bon prix :-/

y a pas j'ai chercher partout :s

Ah...

ba tu peu, peu etre, ramasser un peu de bois, (meme beaucoup) y faire chauffer. avec un couteau (ou cuter) tu fais de petite rondelle et tu les colles les une aux autres jusqu'a que se soit asser long (en rectangle et positionnée comme une cage) (c'est une proposition tu n'est pas obligé)

Utilisateur anonyme

Tu peu aussi faire ça avec d'autres matériaux ;D

Ps: s'il ronge le bois, met une bache de plastique ;)