La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour te idées mais pour des causes personnel je ne peux pas le prendre avec moi car dans la ville ou je vais faire mes études y a pas de coupeaux de bois y a pas sa nourriture ya pas les trucs poour hamstre ni pour chiens ni pour chats mais peut etre pour les oiseaux y en a!

Utilisateur anonyme

Ah... C'est dommage 😞

Mais ou va aller Speedy alors??

Utilisateur anonyme

merci pour te idées mais pour des causes personnel je ne peux pas le prendre avec moi car dans la ville ou je vais faire mes études y a pas de coupeaux de bois y a pas sa nourriture ya pas les trucs poour hamstre ni pour chiens ni pour chats mais peut etre pour les oiseaux y en a!

C'est un peu décevant car elles (ils) t'ont donner plein de conseil pour... rien! 😞

Bonne continuation...

Utilisateur anonyme

Donc tu as pris un hamster pour à peine quelques mois et tu vas déjà le délaisser parce que tu ne peux pas le garder Ryma, c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Et ou vas aller Speedy???

Utilisateur anonyme

Tu t'es beaucoup impliquée pour un hamster qui va rester quoi?? 3 mois :-S

Utilisateur anonyme

Et ou vas aller Speedy???

C'est ce que je me demandais aussi... :/

Utilisateur anonyme

bon tout vos conseils sont tres précieux et tout et Speedy commence a aller dans son air de jeux et tout mais pour des causes personnel(mes parents m'ont interdit de le dire a n'importe qui)je dois y aller faire mes études dans une autre ville!et c'est interdit de prendre les hamster par avion alors(ce que je veux pas du tout)je dois laisser speedy chez quelqu'un 🤧🤧🤧 désolé mon petit bout'chou je t'aime tellement je ne veux pas te laisser!

Utilisateur anonyme

Donc tu as pris un hamster pour à peine quelques mois et tu vas déjà le délaisser parce que tu ne peux pas le garder Ryma, c'est ça ?

non mais je croyait pas que je dois aller faire mes études dans une autre ville alors j'ai pris un animal si je le savais je le prendrais pas🤧

Utilisateur anonyme

j'en ai versez beaucoup de larmes pour toi mon petit bout'chou je t'aime tellement que je veux pas te laisser chez n'importe qui je t'aimais je t'aime et je t'aimerais toute ma vie mon spidounais adoré🤧🤧🤧