"pour me critiquer et dire des choses horribles", mais les autres ont le droit ? M'enfin bref, j'avais émis mes idées sauf que le post à été supprimé...
Donc:
Essaie d'abord de relié tes deux cages avant de faire d'autres jouets/accessoires, ça ne sera pas "adapté" à proprement parlé mais se sera déjà beaucoup mieux que rien.
Je précise que ceci n'est pas une critique mais un conseil au cas ou je me ferais agresser pour rien... ^^
J'ai une idée d'accessoire gratuit:
-Un hamac (attends l'avis d'autres personnes pour cet accessoire car je ne sais pas si c'est adapté pour les hams ^^ ): Tu prends un morceau de tissus (carré ou rectangle) plus ou moins grand suivant la taille de Speedy ou selon tes envies (tu peux aussi bien en découper un dans un vieux t-shirt que tu ne mets plus que dans un jean ou tous autres types de tissus), ensuite tu accroche aux quatre coins une épingle à nourrice, puis tu accroche ces mêmes épingles aux barreaux (à mettre dans ton bac si tu grillage le haut, ou dans la cage déjà grillagé). :)
Voilà pour mon idée, donc je répète avant toutes choses, relie les deux cages car Speedy a avant tout besoin d'espace, les jouets peuvent attendre ! (Ce n'est pas une critique ni une chose "horrible").
Bonne chance à toi et à Speedy ! ;)
merci beaucoup,j'adore ton idée d'hamac je la ferais demian(pas sur)et pour relier les cages:je voudreais savoir si speedy mange le moustiquer?car je voulais grillager le bac avec ;) merci beaucoup en tout cas :)