La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

qu'est ce que t'as Zanaya?tu m'aime pas?tu me croit pas?et ba vas y critiquer d'autre gens!!j'en ai marre moi!j'ai suivi vos conseils j'ai fait des changement dans son air de jeux(je vais voir si je peux mettre la photo)qu'est ce que tu veux de moi quand je dit toute la vérité vous me critiquez😠🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

S'il te plait Ryma. Ne fait plus jamais de caprice. Ne reprends plus jamais d'animal. Pas avant d'avoir mûri, grandit, et d'avoir bien compris tout ce que ça implique de devoir s'occuper d'un autre être vivant.

J'espère que Speedy trouvera une vraie famille.

Utilisateur anonyme

voila pour voir que je ne ment pas:

Analie

Tu c'est quoi? Je suis heureuse pour Speedy qu'il n'est plus une maîtresse comme toi. il connaîtra enfin ce qu'est la vie!

Utilisateur anonyme

S'il te plait Ryma. Ne fait plus jamais de caprice. Ne reprends plus jamais d'animal. Pas avant d'avoir mûri, grandit, et d'avoir bien compris tout ce que ça implique de devoir s'occuper d'un autre être vivant.

J'espère que Speedy trouvera une vraie famille.

ok je vais pas prendre d'animal d'ici 2 ou 3 ans ça vous vas comme ça? :)

mais je ne vais pas donner speedy a qui que ce soit!je vais juste le donner a quelqu'un pendant que je reviens!

Utilisateur anonyme

Tu c'est quoi? Je suis heureuse pour Speedy qu'il n'est plus une maîtresse comme toi. il connaîtra enfin ce qu'est la vie!

🤧

Utilisateur anonyme

🤧et ba tu sais quoi?moi aussi je t'aime pas!

déja j'ai jamais dit que j'ai fait un trou et du grillage!j'ai dit que je vais le faire mais comme je dois le donner a quelqu'un(j'ai parler avec ma mère et c'est pas possible que je le garde mais je le visiterai)je vais donner la cage et tout ensuite sa nouvelle famille lui feras du grillage car c'est la rentrée et je peux rien faire🤧🤧🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

Et ensuite tu n'as jamais dit la vérité alors je ne vais certainement pas te plaindre

comment ça je ne dit jamais la vérité?j'ai dit que je vais mettre la photo je l'ai mit!Zanaya et Analie je sais que vous m'aimez pas et moi aussi e vous aime pas alors ne venais plus dans ce post car j'en ai marre de vos critique!

Utilisateur anonyme

Ryma , j'ai beaucoup de mal à te croire . En même temps , après tous les mensonges que tu as dit sur ton ancien sujet .... T'exagères pas un peu là ? Une ville où y'aurait aucune nourriture pour hamster faut pas abuser non plus .En tous cas , vu les conditions de vie de ton hamster je ne crois pas que ça lui fera du mal d'avoir un autre maître .

Utilisateur anonyme

xD mais je me fiche que tu m'aimes ou pas ça va pas changer ma vie sérieusement, on est pas là pour s'aimer mais pour donner des conseils, toi tu es pas capable de faire le nécessaire pour ton animal .

j'ai pas 13 ans ein je vais pas te dire je t'aime alors que je ne te connais pas c'est une question de logique , tes parents ta famille te disent je t'aime pas les gens ici -_-

Et si on veut venir ici on vient tu es sur un forum je te le rappelle alors arrête de faire l'enfant et grandit un peu , c'est quoi cette réaction?

ok je moi aussi je m'en fiche que tu m'aime ou pas c'ets vrai vous etes ici pour donner des conseils mais vous m'avez donner des conseils et beaucoup de critiques aussi!