C'est bien de passer des heures à faire des jeux mais encore une fois ce n'est pas le plus important, pour la moustiquaire, je ne te conseil pas, car si il la ronge, il pourrait s'étrangler, le mieux reste le grillage à poule à petite maille.
En regardant de plus près ton profil, je vois que tu habite à Oran la deuxième plus grande ville d'Algérie avec si je ne me trompe pas +de 700 000 habitants, donc il y a forcément des animaleries avec des cages à lapin puisque c'est une très grande ville (les cage à lapin sont généralement moins chers que les cages à hamster) pour l'histoire de l'aquarium: oui c'est plus chers mais un hamster ne voit pas de différence entre un aquarium et une boîte en plastique car les parois sont les mêmes, si Speedy n'était pas bien dans l'aquarium et qu'il essayait de s'enfuir c'est parce qu'il était trop petit donc rien a voir avec le fait qu'il n'aime pas les aquariums c'est simplement qu'il se sentait à l'étroit. Pour le grillage à poule si tu trouve une cage à lapin ou de bonne taille mais avec les barreaux trop espacés: http://www.ebay.fr/itm/Grillage-a-poules-zingue-pour-moulage-Larg-50-cm-*-5-metres-Neuf-/131278694416?pt=FR_JG_Loisirs_Arts_Artisanats&hash=item1e90d1e810 (par contre je ne suis pas sûre qu'il envoie en Algérie, mais tu vois à quoi ça ressemble) :)
Flavie, tu as vu le prix du grillage ??? C'est pas donné !! (c'est une expression) Et pas la peine de recommencer à CRITIQUER Ryma ;) Ca ne servira toujours à RIEN.