La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

Tu abuses Love894, j'ai jamais critiqué Ryma dans mon message, j'ai simplement donné des conseils, mon message servait à quelque chose mais le tiens beaucoup moins le jour ou tu lui donnera autant de conseils constructifs que moi ou Zanaya par exemple, la tu pourra parler.

Zanaya je suis totalement d'accord avec toi, la cage est trop belle et c'est vrai que le grillage n'est pas chers, quand on veut et que par la suite on a un animal on met le prix, ou on en prend pas.

M'enfin bref ce n'est pas le sujet, est-ce que ta cage à barreaux à des trous pour passer les tuyaux ?

Utilisateur anonyme

zanaya: j'adore cette cage!^^ mais c'est 80x50 d'un seul tenant donc ce ne serait pas un peu petit? mais elle est trop bien j'aurai aimé en avoire une comme ca^^

Nes7

Rose Hm, si on enlève la paroi du milieu ça le fait peut-être pour la taille ;)

En tout cas je trouve aussi la cage jolie, en plus je pense qu'elle peut être réalisable.

Utilisateur anonyme

ok merci ;)

ouai c'est pas impossible tu as raison.

mais moi ma mere veut plus rien faire tellement j'ai changé les cages de pyxellex) (enfin de taille adaptée)

Utilisateur anonyme

Zanaya a raison, Il faudrait enlever la barre du millieu.

Utilisateur anonyme

coucuo tout le monde!

j'ai adoré la cage Zanaya!!elle est trop belle ;) mais je ne peux pas réaliser une comme puisque ça prend du temps et moi j'ai la rentrée :s

pour le grillage a poule je vais en chercher c'est vrai qu'Oran est une rande ville mais moi j'habite pas dans la ville,j'habite dans un village qui est situé a ain turck pour y aller a la ville il faut rester en voiture 2heures pour y arriver a une animalerie qui vendent des joli trucs mais il n'as pas trop de choses pour hamster ni pour lapin :/

mais bon merci pour vos conseils c'est tres gentil je vous envoyerais la photo de la cage prochainement merci encore

Utilisateur anonyme

Super !

Utilisateur anonyme

et non non je ne fabrique pas que des jouets ;) j'ai dit que j'ai mis les jouets et j'ai nettoyer la cage et je l'ai sortit(speedy) ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour elle est trop belle la cage que vous montrez Zanaya :-)

Knut1990

Ryma si tu devais acheter une cage qu'elle sera ton prix car j'ai entrain de regarder sur ebay pour toi et qu'ils livrent au monde entier et chaque truc qui te intéresse je te mets le link.

Zayana trop fort la cage que tu nous a montré j'ai pas su que existe. Elle est magnifique.