La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

A ta place, je saura qu'il me reste peut de temps a passer avec mon animal, je profiterais de lui le plus possible au lieu de passer mon temps sur wamiz...

Enfin je dit ça je dit rien 🙄

tu as raison

je suis qu'une imbécile,une inconsiente,qui n'assume pas son pauvre hamster......j'ai tort :/ oui je dit et je re dis que je suis une imbécile et une inconsiente!

Utilisateur anonyme

En bref : donne ton hamster. Trouve quelqu'un de bien et donne lui Speedy. Point. Seule solution si tu aimes ton hamster.

ok :( en tout cas je l'aime et je vais faire ce que tu m'as dit!

Utilisateur anonyme

bon je vais y aller rester mon petit bout'chou adoré qu'il vas me manquer ENORMEMENT!

Utilisateur anonyme

J'espère que tu ne feras plus de caprices comme celui ci et que tu n'abandonneras plus ton animal . Le mieux c'est que tu n'adoptes plus , même dans 2 ou 3 ans , nan , laisse tomber . Les animaux avec toi , ils ne sont pas heureux , en même temps tu ne fais aucun effort ! Trouve quelqu'un de confiance pour Speedy , qui s'en occupera mieux que toi , pour une fois que tu fais quelque chose de bien pour ton hamster , ne le donne pas à la première animalerie venue ( quoiqu'il serait peut être plus heureux en animalerie que chez toi ) . 'Fin bref ... J'espère que Speedy aura enfin une belle vie .

Analie

A ta place, je saura qu'il me reste peut de temps a passer avec mon animal, je profiterais de lui le plus possible au lieu de passer mon temps sur wamiz...

Enfin je dit ça je dit rien 🙄

tu as raison

je suis qu'une imbécile,une inconsiente,qui n'assume pas son pauvre hamster......j'ai tort :/ oui je dit et je re dis que je suis une imbécile et une inconsiente!

tu t'es bien résumé...

Utilisateur anonyme

J'espère que tu ne feras plus de caprices comme celui ci et que tu n'abandonneras plus ton animal . Le mieux c'est que tu n'adoptes plus , même dans 2 ou 3 ans , nan , laisse tomber . Les animaux avec toi , ils ne sont pas heureux , en même temps tu ne fais aucun effort ! Trouve quelqu'un de confiance pour Speedy , qui s'en occupera mieux que toi , pour une fois que tu fais quelque chose de bien pour ton hamster , ne le donne pas à la première animalerie venue ( quoiqu'il serait peut être plus heureux en animalerie que chez toi ) . 'Fin bref ... J'espère que Speedy aura enfin une belle vie .

non mais franchement!vous me prenez pour qui?des milliers d'animaux ont été heureux avec moi car je l'ai gatée et et leur donné tout mon amour(la majorité ont été des chatons)je les laissé faire ce qu'il veulent ils était au paradis avec moi et ma famille!vous croyez que je suis aussi caprisieuse que ça???non mais fanchemant c'est trop vous me prenez pour une connasse qui adopte des animaux pour les laisser mourir???c'est tout l'inverse!je pense a eux plus que moi!

Analie

et tes canaris, eu aussi ils vont devoir trouver une autre famille?

Utilisateur anonyme

non non les canaris vont rester avec nous

Utilisateur anonyme

non non les canaris vont rester avec nous

Pourquoi tu ne peux pas garder Speedy alors ?

Utilisateur anonyme

car c'est interdit dans l'avion!JE NE PEUX PAS LE LAISSER!!! il vas y aller avec moi je m'en fiche je ne veux pas le laisser je le prend par tout les moyens possible!je ferais tout sauf laisser mon petit bout'chou!