quel rongeur choisir??

Utilisateur anonyme

quel rongeur doit je choisir??

2 réponses
Sylviane86

bonjour

j'ai un lapin nain qui est adorable, elle a son blog ici

http://meslapins86.blogspot.com/

j'ai même un site sur les lapins nains, le lien est sur le blog

j'ai eu un hamster mais il a mordu ma fille et on n'arrivais pas à le prendre, alors je l'ai donné à quelqu'un qui avait l'habitude de ses animaux, en plus ça dors le jour et ça joue en faisant du bruit la nuit alors dur dur si on le mets dans une chambre

je ne connais pas les autres rongeurs mais on m'a dit que les rats étaient adorables sauf que moi ça me ferait drôle un rat

alors mon conseil un peu limité, c'est un lapin nain

merci de nous tenir de ta décision.

amicalement

sylviane86

ma lapine a 7 mois et sur la photo elle fait la connaissance de mon montagne des Pyrénées de 2 mois

Utilisateur anonyme

merci beaucoup mais c'est mon amie qui cherche un rongeur sans faire expres elle c'est conecter sur mon compte! moi j'ai un bébé chinchilla! j'ai falli en avoir un de lapin mais je prefere les chinchilla desoler ...