Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Super :)

Utilisateur anonyme

Tu penses que Yumi est gestante?

Utilisateur anonyme

Ben je sais pas

Les grossissements apparaissent vers le 30e jour de gestation donc la seule chose a faire est d'attendre et voir ce que ça donne :)

Utilisateur anonyme

Ah oki!^^

Tu peux faire une échographie nan?

Utilisateur anonyme

Lapins ♥

Utilisateur anonyme

Ah oki!^^

Tu peux faire une échographie nan?

Ouaip

Peut être que j'en ferai une

Utilisateur anonyme

Oki!:)

Lisanimo

Coucou à tous,je passe juste pour vous dire que j'ai acheter le clapier pour mon future lapin.

C'est celui la mais d'occasion,j'ai donc passer plus d'une heure a le nettoyer,mais bon c'était ça ou payer le triple,et je préfère garder de l'argent pour acheter des jouets ou payer une éventuelle castration.

http://www.jardiland.com/mes-animaux/55248-basse-cour/55249-habitat/101529-clapier-rabbit-home-double-1

Lisanimo

Ce sujet est en train de couler🤧

C'est pour ça que je propose a tous les propriétaires de lapin de les (re)présenter,poser des questions et donner des conseils ici...

Moi je présente mon petit Smoothie,2 mois et 3 jours,mâle blanc et noir,bélier teddy.

Photos à venir.

Utilisateur anonyme

moi je vais vous presenter ma praline rip elle était ttttrrreeeessss gentille et caline,elle aimait becoup lecher les pieds!je l'aimais grave!