Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu penses que Yumi est gestante?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je sais pas

Les grossissements apparaissent vers le 30e jour de gestation donc la seule chose a faire est d'attendre et voir ce que ça donne :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oki!^^

Tu peux faire une échographie nan?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lapins ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oki!^^

Tu peux faire une échographie nan?

Ouaip

Peut être que j'en ferai une

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki!:)

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Coucou à tous,je passe juste pour vous dire que j'ai acheter le clapier pour mon future lapin.

C'est celui la mais d'occasion,j'ai donc passer plus d'une heure a le nettoyer,mais bon c'était ça ou payer le triple,et je préfère garder de l'argent pour acheter des jouets ou payer une éventuelle castration.

http://www.jardiland.com/mes-animaux/55248-basse-cour/55249-habitat/101529-clapier-rabbit-home-double-1

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Ce sujet est en train de couler🤧

C'est pour ça que je propose a tous les propriétaires de lapin de les (re)présenter,poser des questions et donner des conseils ici...

Moi je présente mon petit Smoothie,2 mois et 3 jours,mâle blanc et noir,bélier teddy.

Photos à venir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je vais vous presenter ma praline rip elle était ttttrrreeeessss gentille et caline,elle aimait becoup lecher les pieds!je l'aimais grave!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?