Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p
Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥
Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.
C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥
Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥
Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.
Et nous avons adopté Yumi ♥
Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥
Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥
PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)
Par soucis de cohérence, merci de ne pas faire de hors-sujet excessif.
Si vous souhaitez discuter avec d’autres membres, merci de le faire par message privé, de créer un autre sujet ou de vous rendre dans la catégorie « Bla bla bla » du forum.
Tout hors-sujet suivant ce message sera supprimé sans autre avertissement.
Comme vous le savez peux être je vais avoir un ou deux lapin(es) et je suis tombée sous le charme de celui la,dommage qu'il est trop loin🤧
Sur l'annonce ils disent qu'il a 3 mois mais j'ai l'impression qu'il en a beaucoup plus,je vue une photo de ses parents et il fait casiment la même taille.
Vous en pensez quoi?
Ps: j'ai posté ici pour éviter de trop avoir de sujet.
Je connais blabla car mais je ne pense pas que l'on peut mettre un lapin seul (ou du moins avec personne qu'il ne connait) et moi je ne peux pas y aller seule je suis mineure,du coup soit j'arrive a convaincre mes parents pour celui la,sinon j'en prendrai un plus près de chez moi.