Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par soucis de cohérence, merci de ne pas faire de hors-sujet excessif.

Si vous souhaitez discuter avec d’autres membres, merci de le faire par message privé, de créer un autre sujet ou de vous rendre dans la catégorie « Bla bla bla » du forum.

Tout hors-sujet suivant ce message sera supprimé sans autre avertissement.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Désolé...j'ai jamais vue ce post ^^"

Utilisateur anonyme

Pas grave ^^

Utilisateur anonyme

Ah si, je vient de voir que je l'avais déjà répondu. Mais que je me souvient plus du post ^^"

Lisanimo

Comme vous le savez peux être je vais avoir un ou deux lapin(es) et je suis tombée sous le charme de celui la,dommage qu'il est trop loin🤧

Sur l'annonce ils disent qu'il a 3 mois mais j'ai l'impression qu'il en a beaucoup plus,je vue une photo de ses parents et il fait casiment la même taille.

Vous en pensez quoi?

Ps: j'ai posté ici pour éviter de trop avoir de sujet.

http://www.leboncoin.fr/animaux/709691314.htm?ca=18_s

Utilisateur anonyme

Ooooh il est trop chou effectivement :3 .

Au pire organise un co-voiturage ;) ! Mon Mister T (rat) provient d'un élevage en belgique, donc j'ai organisé un covoit :) !

Lisanimo

Les personnes ne veulent pas se déplacer et mes parents ne veulent pas faire trop de route(là il y a environ 1h30 de route)

Sinon tu en pense quoi pour son age?

Utilisateur anonyme

Sur le site http://covoiturage.fr tu as pleins de gens qui font des co-voit

Je regarde (je n'avais vu que les photos ^^)

Édit : bah il est sevré donc c'est bon

Lisanimo

Oui mais il me parait plus agé que 3 mois.

Je connais blabla car mais je ne pense pas que l'on peut mettre un lapin seul (ou du moins avec personne qu'il ne connait) et moi je ne peux pas y aller seule je suis mineure,du coup soit j'arrive a convaincre mes parents pour celui la,sinon j'en prendrai un plus près de chez moi.

Utilisateur anonyme

Oki

Sinon j'ai créé un forum sur les lapins 🙂