Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

i love lapins 3 ! ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un lapin polonais mâle un peux peureux mais très respectueux de l'homme.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 3 lapins :

Brownie , ma louloute de 7 mois qui est une croisé garenne de GROsse taille .

Luffy , ma papuche de 4 bientôt 5 ans .

Et de mon dernier arrivé , il y a 1 semaine 1/2 : Marley , lapin nain très petit de 3 ans .

Utilisateur anonyme

♥♥

Utilisateur anonyme

chou tes lapins Alyssabisou. ^^

Utilisateur anonyme

Trop chouchoux !

J'aimerais les memes ! :-p

Lisanimo

Je lance un petit sujet pour "essayer" de faire revivre ce sujet.

Racontez la journée de votre(vos) lapin(s).

Aujourd'hui,Smoothie est sortie est total liberté dans mon jardin pour la troisième fois. Il est beaucoup plus libre qu'en laisse ou en enclos,mais je doit Toujours gardé un œil sur lui. En plus il a plut et ses patounes étaient toutes trempées,ainsi que le bout de ses oreilles,mais ne vous inquiétez pas,je les bien sécher;)

Il a joué avec Frimousse et Babouche.

A vous...

Utilisateur anonyme

Moi je retrouve mes deux petits loulous demain ! Très impatiente de les revoir, je vous raconterais comment ce sont passer les retrouvailles 😉

Sinon il y aura du changement pour eux : rajout des légumes dans leur alimentations, nouvelle cage pour Plume d'ici une semaine ou deux !

Lisanimo

Super,moi je commence tout doucement les légumes,car il est encore petit.

Utilisateur anonyme

Oui moi je pense aussi y aller doucement, je commencerais par les endives et aux fur et a mesure je rajouterais la salade, le céleri, la ciboulette, ...

J'ai vraiment hâte de les revoir !