Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Lisanimo

Oui j'ai vu ça👍

Utilisateur anonyme

Tu es inscrite ^^ ?

Utilisateur anonyme

Coucou

Je viens parler avec vous,car le lapin est un animal que j'aimerais avoir dans le futur:)

Donc je me renseigne au maximum^^

Utilisateur anonyme

Hello :) !

Lisanimo

Tu es inscrite ^^ ?

A l'instant

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je suis l'heureuse propriétaire de deux petits lapins , alors je viens un peu papoter avec vous ;-)

Sauf si je suis pas la bienvenue ....

Utilisateur anonyme

Oki :)

Utilisateur anonyme

:)

Avec 24/24 en liberté dans une pièce plus 7/8/9 heures en promenade dans mon jardin,est ce faisable pour mon pinou?^^

Je veux qu'il soit heureux...:)

Utilisateur anonyme

Ouiiiii bien sur :D

Utilisateur anonyme

D'acc!:)

Comment vont tes pinous?^^