Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Pour le mois végane je ne peux pas :/

Tu le créera quand ton poste sur les dessins Fox ?

Ah,oui et il avance ton bouquin ?

🙂

Le post pour les dessins... Ce matin je pense...

Et le bouquin, j'ai entamé le chapitre 3.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu ma 4e barre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça y est, j'ai créé le post sur mes dessins !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Oui, tu as tout à fait raison pour le lait d'amande !

Et merci pour la barre ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Le mois Vegan... Ça me tente mais impossible...

RAISON n°1 : Les parents.

RAISON n°2 : J'ADORE le poulet.

RAISON n°3 : J'ADORE le lait. Vivre sans c'est *-*.

RAISON n°4 : J'ai plein de pulls en laine.

Je dirais que la RAISON n°1, tu ne peux [presque] rien contre.

Les RAISONS n°2 et 3 ne sont pas, disons, très justifiables...

Allez, je vais vous raconter un truc... Quand je suis devenue végétarienne, j'adorais toujours la viande (comme beaucoup de végétariens, faut pas croire...). Des fois, j'en volais même en cachette. Je n'osais pas arrêter d'être végétarienne, j'avais vraiment trop honte... Et puis, petit à petit, j'ai vu des images d'abattoir, des vidéos d'abattage... Et j'ai fais la connection. Viande = animal mort. Juste de réaliser ça, je n'ai plus manger un seul morceau de viande. Maintenant je ne peux même plus en toucher, c'est dire...

Et pour lait, ne t'affole pas, il existe plein de lait végétaux. Même des fromages végétaux ! Les fromages je doute que tu en trouves par chez toi, mais le lait ça doit être possible. Au moins du lait de soja.

Et pour la RAISON n°3 : ne t'en fais pas ! Moi j'ai encore des chaussures en cuir ! Je ne vais pas les jeter parce que je suis végane (certains véganes le font, le cuir les dégoûtent)... Je ne suis pas au stade d'être dégoûtée par le cuir, et vu le prix qu'elles ont coûté ... ! Pour la laine, c'est pareil.

Tkt pas Panthy .... En Algerie ya pas de cuir *) ya que du faut cuir *) apres en tunisie je sais pas mais ce doit etre pareille *) ahh ya quand mm de bons coté a habiter en Algerie ! Ils fabriquent du faut cuir ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non ? Je savais pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non ? Je savais pas !

Moi je le sais *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non ? Je savais pas !

Moi je le sais *)

Bah...

J'aimerais bien faire un dessin sur mes dessins, comme sa je vous montre 'mon évolution ' on oublie pas la famille posté...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Le mois Vegan... Ça me tente mais impossible...

RAISON n°1 : Les parents.

RAISON n°2 : J'ADORE le poulet.

RAISON n°3 : J'ADORE le lait. Vivre sans c'est *-*.

RAISON n°4 : J'ai plein de pulls en laine.

Je dirais que la RAISON n°1, tu ne peux [presque] rien contre.

Les RAISONS n°2 et 3 ne sont pas, disons, très justifiables...

Allez, je vais vous raconter un truc... Quand je suis devenue végétarienne, j'adorais toujours la viande (comme beaucoup de végétariens, faut pas croire...). Des fois, j'en volais même en cachette. Je n'osais pas arrêter d'être végétarienne, j'avais vraiment trop honte... Et puis, petit à petit, j'ai vu des images d'abattoir, des vidéos d'abattage... Et j'ai fais la connection. Viande = animal mort. Juste de réaliser ça, je n'ai plus manger un seul morceau de viande. Maintenant je ne peux même plus en toucher, c'est dire...

Et pour lait, ne t'affole pas, il existe plein de lait végétaux. Même des fromages végétaux ! Les fromages je doute que tu en trouves par chez toi, mais le lait ça doit être possible. Au moins du lait de soja.

Et pour la RAISON n°3 : ne t'en fais pas ! Moi j'ai encore des chaussures en cuir ! Je ne vais pas les jeter parce que je suis végane (certains véganes le font, le cuir les dégoûtent)... Je ne suis pas au stade d'être dégoûtée par le cuir, et vu le prix qu'elles ont coûté ... ! Pour la laine, c'est pareil.

Tkt pas Panthy .... En Algerie ya pas de cuir *) ya que du faut cuir *) apres en tunisie je sais pas mais ce doit etre pareille *) ahh ya quand mm de bons coté a habiter en Algerie ! Ils fabriquent du faut cuir ! XD

Ah ça c'est cool...

Ici en France je peux te dire que c'est la croix et la bannière pour avoir du sans cuir...

Absolument TOUTES les semelles des sandales (sauf celles en toiles) sont faites en cuir. Pour du sans cuir on doit commander en ligne.

L'autre jour j'avais trouvé des bottes véganes sans cuir & de qualité. Le prix m'a foutu une belle claque ! 184€ !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?