Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yep :)

sa fait longtemps ! :D

how are you ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toutes 😳

Ça vous intéresse un post sur mes dessins ?

Et sinon, aujourd'hui, c'est le World Vegan Day.

Novembre est aussi le Mois Végane. C'est l'occasion d'essayer d'apprendre à vivre en laisser vivre ❤

Pour tout ceux qui veulent relever le challenge de ce mois végane, n'hésitez pas à me demander des conseils 😉

hey Foxer! oui sa me dit! le vegan ...

Tu sais ce que c'est déjà ? Tes parents sont ok ? 😌

euh....quand j'ai dit "végan ..." sa veut dire je peux pas...

J'ai pas bien saisi... Tant pis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille vivement de faire un post pour tes dessins ! Tu es telement douée se serait genial !

Pour le mois vegan je serait telement heureuse de pouvoir le faire .. Mais je ne peux pas en plus mes parents sont contre c'est dommage

OK pour le post sur les dessins ^^

Et pour le mois végane, si tes parents refusent tu ne peux pas grand chose, mais ce n'est pas très grave ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toutes 😳

Ça vous intéresse un post sur mes dessins ?

Et sinon, aujourd'hui, c'est le World Vegan Day.

Novembre est aussi le Mois Végane. C'est l'occasion d'essayer d'apprendre à vivre en laisser vivre ❤

Pour tout ceux qui veulent relever le challenge de ce mois végane, n'hésitez pas à me demander des conseils 😉

hey Foxer! oui sa me dit! le vegan ...

Tu sais ce que c'est déjà ? Tes parents sont ok ? 😌

euh....quand j'ai dit "végan ..." sa veut dire je peux pas...

J'ai pas bien saisi... Tant pis.

En fait elle peut pas faire le mois végan. Je crois que c'est ça...

Oui j'ai compris ça. Mais sa phrase "oui sa me dit! Le vegan..." ben... 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toutes 😳

Ça vous intéresse un post sur mes dessins ?

Et sinon, aujourd'hui, c'est le World Vegan Day.

Novembre est aussi le Mois Végane. C'est l'occasion d'essayer d'apprendre à vivre en laisser vivre ❤

Pour tout ceux qui veulent relever le challenge de ce mois végane, n'hésitez pas à me demander des conseils 😉

hey Foxer! oui sa me dit! le vegan ...

Tu sais ce que c'est déjà ? Tes parents sont ok ? 😌

Le veganisme c'est ne pas manger aucune choses qui provient d'animaux (en gros) c'est a dire : pas de lait , pas d'oeufs , pas de steak , pas de poulets , pas de viandes , pas de graisse , pas de poissons ..ect

Mmm .. Pas sur que tes parents soient ok et que tu sais ce que vegan veut dire ...

Pas tout à fait ^^

Déjà, il faut différencier "vegan" et "végane". En fait, " vegan" est le mot anglais pour dire "végétalien", soit ce que tu viens d'expliquer.

Tandis que le véganisme est avant d'être un mode de vie, un engagement en faveur des animaux. Souvent, le véganisme implique un militantisme. Cela peut aller du simple fait d'amener le débat, et de d'enseigner les gens à des manifestations. Maintenant, au delà de cet engagement, un végane participera le moins possible à l'exploitation animale (je dis le moins possible car à moins de vivre en autarcie, il est impossible, dans la société actuelle, d'être 100% végane). Le végane ne mangera pas de produits animaux, mais ne portera pas non plus de matière animale (cuir, laine...), n'ira pas dans les zoos...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas grave!

moi aussi je suis....lasse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey Mermi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Le mois Vegan... Ça me tente mais impossible...

RAISON n°1 : Les parents.

RAISON n°2 : J'ADORE le poulet.

RAISON n°3 : J'ADORE le lait. Vivre sans c'est *-*.

RAISON n°4 : J'ai plein de pulls en laine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Le mois Vegan... Ça me tente mais impossible...

RAISON n°1 : Les parents.

RAISON n°2 : J'ADORE le poulet.

RAISON n°3 : J'ADORE le lait. Vivre sans c'est *-*.

RAISON n°4 : J'ai plein de pulls en laine.

Je dirais que la RAISON n°1, tu ne peux [presque] rien contre.

Les RAISONS n°2 et 3 ne sont pas, disons, très justifiables...

Allez, je vais vous raconter un truc... Quand je suis devenue végétarienne, j'adorais toujours la viande (comme beaucoup de végétariens, faut pas croire...). Des fois, j'en volais même en cachette. Je n'osais pas arrêter d'être végétarienne, j'avais vraiment trop honte... Et puis, petit à petit, j'ai vu des images d'abattoir, des vidéos d'abattage... Et j'ai fais la connection. Viande = animal mort. Juste de réaliser ça, je n'ai plus manger un seul morceau de viande. Maintenant je ne peux même plus en toucher, c'est dire...

Et pour lait, ne t'affole pas, il existe plein de lait végétaux. Même des fromages végétaux ! Les fromages je doute que tu en trouves par chez toi, mais le lait ça doit être possible. Au moins du lait de soja.

Et pour la RAISON n°3 : ne t'en fais pas ! Moi j'ai encore des chaussures en cuir ! Je ne vais pas les jeter parce que je suis végane (certains véganes le font, le cuir les dégoûtent)... Je ne suis pas au stade d'être dégoûtée par le cuir, et vu le prix qu'elles ont coûté ... ! Pour la laine, c'est pareil.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?