Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi la matibée est un desastre ...

Je me leve avrc un mal de gorge terrible , et je tousse et mon nez coule , je vais quand meme aux cours mais je ne fait que tousser et la fievre monte .. Au retour je suis soulager de rentrer , et je je ferme la portiere en plein dur mon pouce .. Je hurle et j'ai un mal attroce , je trempe mon doigt fans la betadine pendant une heure , mon pere me la bandé mais impossible de le biuger . Je pense qu'il est cassé ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peut pas aller au college une bonne fievre se matin mais maintenant je vais mieux demain controle de geo :( franchement j'en ai marre mes parent sont séparés le garçon que j'aime parle que l'anglais ^^' et en plus il se fait harcelé comme moi quoi pfff marre de cette vie j'espere que j'aurais plus de chance quand je serais grande :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi la matibée est un desastre ...

Je me leve avrc un mal de gorge terrible , et je tousse et mon nez coule , je vais quand meme aux cours mais je ne fait que tousser et la fievre monte .. Au retour je suis soulager de rentrer , et je je ferme la portiere en plein dur mon pouce .. Je hurle et j'ai un mal attroce , je trempe mon doigt fans la betadine pendant une heure , mon pere me la bandé mais impossible de le biuger . Je pense qu'il est cassé ..

Vas vite aux urgences !!!

Si tu n'y es pas allée depuis bien sûr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon pere doit m'y emmener ce soir ... il est enorme , il est bleu et violet et impossible de le bouger d'un milimettre .. c'est trop douloureux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon pere doit m'y emmener ce soir ... il est enorme , il est bleu et violet et impossible de le bouger d'un milimettre .. c'est trop douloureux !!!

bon rétablissement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon pere doit m'y emmener ce soir ... il est enorme , il est bleu et violet et impossible de le bouger d'un milimettre .. c'est trop douloureux !!!

Bon rétablissement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ce que je vois tout le monde est malade !

@SarahRudby11: Bon rétablissement à toi :) Tu sais moi aussi je me suis faite harcelée, et c'est pas de tout repos ! Moi, je sais pas toi, mais ce qui m'énerve le plus, c'est la violence verbale...

@Shaimas: Bon rétablissement aussi à toi. Chaude chaude la matinée ! Tu dois souffrir ma pauvre :( Bon courage, et donne nous de tes nouvelles :)

Moi à côté c'est rien, j'ai fait une titite grosse chute dans les escaliers ce matin XD 😳

bonne chance! ah oui, sa va un peu mieux pour ma grippe!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va ap pars sa ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis partie a la pharmacie .. Et c'est bien cassé , Ils m'ont donné des antibio et des anti douleurs .. Ils m'ont dit que je mettrais une attelle dès que je pourrais bouger mon doigt . J'ai pris les medoc et ça vas un peu mieux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?