Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agßstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes Ă©troites d'esprit, la sortie est par lĂ  : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxever,

Comme d'habitude, c'est trĂšs rĂ©ussi ! MAGNIFIQUE ! 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toutes 😳

Ça vous intĂ©resse un post sur mes dessins ?

Et sinon, aujourd'hui, c'est le World Vegan Day.

Novembre est aussi le Mois VĂ©gane. C'est l'occasion d'essayer d'apprendre Ă  vivre en laisser vivre ❀

Pour tout ceux qui veulent relever le challenge de ce mois vĂ©gane, n'hĂ©sitez pas Ă  me demander des conseils 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toutes 😳

Ça vous intĂ©resse un post sur mes dessins ?

Et sinon, aujourd'hui, c'est le World Vegan Day.

Novembre est aussi le Mois VĂ©gane. C'est l'occasion d'essayer d'apprendre Ă  vivre en laisser vivre ❀

Pour tout ceux qui veulent relever le challenge de ce mois vĂ©gane, n'hĂ©sitez pas Ă  me demander des conseils 😉

hey Foxer! oui sa me dit! le vegan ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toutes 😳

Ça vous intĂ©resse un post sur mes dessins ?

Et sinon, aujourd'hui, c'est le World Vegan Day.

Novembre est aussi le Mois VĂ©gane. C'est l'occasion d'essayer d'apprendre Ă  vivre en laisser vivre ❀

Pour tout ceux qui veulent relever le challenge de ce mois vĂ©gane, n'hĂ©sitez pas Ă  me demander des conseils 😉

hey Foxer! oui sa me dit! le vegan ...

Tu sais ce que c'est dĂ©jĂ  ? Tes parents sont ok ? 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toutes 😳

Ça vous intĂ©resse un post sur mes dessins ?

Et sinon, aujourd'hui, c'est le World Vegan Day.

Novembre est aussi le Mois VĂ©gane. C'est l'occasion d'essayer d'apprendre Ă  vivre en laisser vivre ❀

Pour tout ceux qui veulent relever le challenge de ce mois vĂ©gane, n'hĂ©sitez pas Ă  me demander des conseils 😉

hey Foxer! oui sa me dit! le vegan ...

Tu sais ce que c'est dĂ©jĂ  ? Tes parents sont ok ? 😌

Le veganisme c'est ne pas manger aucune choses qui provient d'animaux (en gros) c'est a dire : pas de lait , pas d'oeufs , pas de steak , pas de poulets , pas de viandes , pas de graisse , pas de poissons ..ect

Mmm .. Pas sur que tes parents soient ok et que tu sais ce que vegan veut dire ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toutes 😳

Ça vous intĂ©resse un post sur mes dessins ?

Et sinon, aujourd'hui, c'est le World Vegan Day.

Novembre est aussi le Mois VĂ©gane. C'est l'occasion d'essayer d'apprendre Ă  vivre en laisser vivre ❀

Pour tout ceux qui veulent relever le challenge de ce mois vĂ©gane, n'hĂ©sitez pas Ă  me demander des conseils 😉

hey Foxer! oui sa me dit! le vegan ...

Tu sais ce que c'est dĂ©jĂ  ? Tes parents sont ok ? 😌

euh....quand j'ai dit "végan ..." sa veut dire je peux pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxer, pour répondre a ta question sur mon post sur mes chats: "non, je l'ai retrouvée dans ma cave ." (sur le petit chaton

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille vivement de faire un post pour tes dessins ! Tu es telement douée se serait genial !

Pour le mois vegan je serait telement heureuse de pouvoir le faire .. Mais je ne peux pas en plus mes parents sont contre c'est dommage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille vivement de faire un post pour tes dessins ! Tu es telement douée se serait genial !

Pour le mois vegan je serait telement heureuse de pouvoir le faire .. Mais je ne peux pas en plus mes parents sont contre c'est dommage

moi mon pĂšre et ma soeur disent "quand tu ira dans d'autres pays et que tu sera plus grande, lĂ  bas ils ont plus de produits vegan!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua ? tu es lĂ  ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?