Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Hikaru ! Ca fait longtemps ! Comment allez vous (toi et tes chonnes) ?

Salut !!!

On va très bien et toi et tes loulous ?

Très bien aussi :) merci !

Aujourd'hui Takako (c'est comme ça que je surnomme une de mes copines pour ne pas prononcer son nom (même si c'est son vrai surnom)) Viens chez moi. Je pense que l'on va aller dans le lotissement, ou dans la minie-forêt près de chez moi.

C'est super ! Pour cueillir des champignons ? 😍😍 Enfin on est plus trop la saison..😟 C'est quoi un "lotissement" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi?

Oui Noisette et Cacahuète vont bien ?

J'ai commandé un Drybed que j'ai reçu mercredi et c'est génial !!

C'est quoi un Drybed ??

Des tapis à la base utilisé pour apprendre la propreté aux chiots et les mises bas qui est ultra absorbant ce qui permet à l'animal de rester au sec sur une surface douce et facile à nettoyer et ESTHÉTIQUE !!!

C'est très pratique pour les chons (ou autre rongeur) allergique aux itières classiques !

Et le nettoyage de la cage est beaucoup plus rapide !!!!!!

wawwwwww !! ça coûte combien ? Il faut le changer tout les combien temps ?

Le prix dépend de la taille de ton morceau de Drybed,moi j'ai pris un morceau de 80*50 cm et il a coûté 12.40 je crois mais il faut aussi ajouter les frais de port.

J'ai commandé le mien sur le site "marchand de tapis" c'est un des plus fiables pour commander les VRAIS Drybed !

OK, je vois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Hikaru ! Ca fait longtemps ! Comment allez vous (toi et tes chonnes) ?

Salut !!!

On va très bien et toi et tes loulous ?

Très bien aussi :) merci !

Aujourd'hui Takako (c'est comme ça que je surnomme une de mes copines pour ne pas prononcer son nom (même si c'est son vrai surnom)) Viens chez moi. Je pense que l'on va aller dans le lotissement, ou dans la minie-forêt près de chez moi.

C'est super ! Pour cueillir des champignons ? 😍😍 Enfin on est plus trop la saison..😟 C'est quoi un "lotissement" ?

Euh non juste pour s'amuser et partir en courant et en criant dés que quelqu'un arrive XD. Un lotissement c'est un peu un quartier... un regroupement de maison et d'imeubles...

Finalement ya un de nos camarades (qui a un blême mental (un vrai)) qui nous a poursuivit avec un bâton en disant vous allez mourir.... Sur le coup c'était chaud mais là on en rit encore ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Hikaru ! Ca fait longtemps ! Comment allez vous (toi et tes chonnes) ?

Salut !!!

On va très bien et toi et tes loulous ?

Très bien aussi :) merci !

Aujourd'hui Takako (c'est comme ça que je surnomme une de mes copines pour ne pas prononcer son nom (même si c'est son vrai surnom)) Viens chez moi. Je pense que l'on va aller dans le lotissement, ou dans la minie-forêt près de chez moi.

C'est super ! Pour cueillir des champignons ? 😍😍 Enfin on est plus trop la saison..😟 C'est quoi un "lotissement" ?

Euh non juste pour s'amuser et partir en courant et en criant dés que quelqu'un arrive XD. Un lotissement c'est un peu un quartier... un regroupement de maison et d'imeubles...

Finalement ya un de nos camarades (qui a un blême mental (un vrai)) qui nous a poursuivit avec un bâton en disant vous allez mourir.... Sur le coup c'était chaud mais là on en rit encore ;)

Trop cool ! amuse toi bien !👍👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a acheté une chèvre (Java) avec sa fille (Dianne) et une autre petite (Marianne) ! Et je trait du lait le matin et le soir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?