Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Tigresse, Lua, vous allez bien ? Comment vont vos boules de poils ?

Je suis inquiète pour Chipie, elle n’était pas en grande forme aujourd'hui . Elle m'a parut vraiment bizarre . Elle viens de me mettre la queue dans la tronche, et je m'inquiète car j'ai sentie une odeur malodorante, ce n'est pas flagrant et je n'ai pas vue de pertes, c'est normal d'après vous ?

Elle a dormit tt la journée, elle fait la sieste dans la chambre sous la couverture, elle se lèche beaucoup le ventre (le ventre seulement, pas la vulve) et se roule sur le dos de temps en temps .

Cette odeur je l'ai snetie seulement lors de ses chaleurs, mais elle n'a pas du tout de perte, le col n'est pas ouvert ni rien. Et ce n'est pas flagrant, il faut vraiment s'approcher le sentir, et je ne sais pas si cet une odeur "habituelle" ni si c'est la première fois . On vas attendre, si jusqu'a Mardi ça persiste et qu'elle a des pertes, on ira au véto direct .

?
    Signaler

Je suis inquiète pour Chipie, elle n’était pas en grande forme aujourd'hui . Elle m'a parut vraiment bizarre . Elle viens de me mettre la queue dans la tronche, et je m'inquiète car j'ai sentie une odeur malodorante, ce n'est pas flagrant et je n'ai pas vue de pertes, c'est normal d'après vous ?

Elle a dormit tt la journée, elle fait la sieste dans la chambre sous la couverture, elle se lèche beaucoup le ventre (le ventre seulement, pas la vulve) et se roule sur le dos de temps en temps .

?
    Signaler

?
    Signaler

@ Vava

TU M'AS MANQUE !!! Comment vas tu (et tes chonnes ?)

Rejoins la Wamiz Team (crée par Foxever) sur GG + !

Je t'envoie mes dernières créations : Grizz le chinchilla et Minouche le chaton :

Grizz

Minouche

En ce moment les pompons c'est ma LIFE !!!

?
    Signaler

JE LES KIFFE TOUS !!! Mais je dirais plus 3 et 6.

?
    Signaler

T'as vu mon pompon ? Je te l'envoie, ainsi que une petite peluche que j'ai fait à partir de la laine qui restait :

?
    Signaler

J'adore ton site de montages ! C'est quoi ?

• 1 440 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !