De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !

Utilisateur anonyme

Cela fait plusieurs jours que j'y pense en voyant tant de belles photos que l'on ne voit pas assez passer , ce matins en lisant les actualités de wamiz j'ai repenser a mon idée peu être qu'elle est déjà passer sur le forum , mais les belles histoires font toujours chaud au cœur alors je commenceraient avec de belles photos d'enfants où d'autres personnes avec des animaux qui leurs on fait traverser le pire et retrouver le sourire pour les aider dans leur leur chemin de vie , BRAVO a tous .

J'espère que vous viendrez y poster de belles photos aussi je vous en remercie d'avance ..

86 réponses
Utilisateur anonyme

👏👍

Utilisateur anonyme

😉

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les animaux sont de vrais soutiens pour les personnes en souffrance, c'est beau.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Aurore Boréale et oui ils sont de bon remède les animaux pour ceux qui sont malade mais aussi pour ceux qui sont seule il ne faut pas les oublier et si j'ai poster ce mur c'est pour une pensée a tous du fond du cœur !.et de belles complicité avec les enfants c'est tellement beaux là vie comme çà .

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Aurore Boréale et oui ils sont de bon remède les animaux pour ceux qui sont malade mais aussi pour ceux qui sont seule il ne faut pas les oublier et si j'ai poster ce mur c'est pour une pensée a tous du fond du cœur !.et de belles complicité avec les enfants c'est tellement beaux là vie comme çà .

Utilisateur anonyme

👏👍 Bonjour Toller et un grand merci d'être passer par là aussi , se sont de magnifique photos de vie heureuse malgré la maladie où la solitude ce qui ne faut pas oublier car tous on peut passer par là un jour faut pas croire qu'on est a l'abri !...

Utilisateur anonyme

😉Quand les animaux font retrouver le sourire et le soutien qu'elle beauté du jour !!

de magnifiques complicité entre eux quel bonheur a regarder !!

Utilisateur anonyme

😉 Complicité avec les enfants pour être sage où faire de belles bêtises ??!!

Utilisateur anonyme

😉 De belles complicités pour oublier la maladie où là vieillesse quand on est seule pour retrouver un sens à la vie et garder espoir en l'humanité !!