De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !

Utilisateur anonyme

Cela fait plusieurs jours que j'y pense en voyant tant de belles photos que l'on ne voit pas assez passer , ce matins en lisant les actualités de wamiz j'ai repenser a mon idée peu être qu'elle est déjà passer sur le forum , mais les belles histoires font toujours chaud au cœur alors je commenceraient avec de belles photos d'enfants où d'autres personnes avec des animaux qui leurs on fait traverser le pire et retrouver le sourire pour les aider dans leur leur chemin de vie , BRAVO a tous .

J'espère que vous viendrez y poster de belles photos aussi je vous en remercie d'avance ..

86 réponses
Utilisateur anonyme

👍 des amitié qui heureusement sont là pour eux seul où malade , complice ,les animaux n'ont pas de préjuger c'est là la plus belle beauté du monde !!

Utilisateur anonyme

😉👍 De belles amitié et complicité pour le plaisir des yeux !..

Utilisateur anonyme

👍 de belles photos complicité entre animaux et enfants la plus belle chose au monde pour moi !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oh oui que c'est beau et tellement vrai. Quelle chaleur et réconfort pour tous et en toute simplicité sans arrière pensée, sans méchanceté !👍

Utilisateur anonyme

j'adore ! merci !

je rajoute une photo qui m'a beaucoup émue: celle de John et son chien schoep atteint d'arthrite, et je vous mets le lien

http://www.jooky.fr/a/web/191/

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour et merci Paige d'être passer par ici , et oui les photos sont tellement vrai et belles que j'adore en poster pour le plaisir des yeux et remplir mon cœur de beauté dans ce monde de brute avec un brin de vérité !...

Utilisateur anonyme

👍 de belles complicité pour là beauté des photos et un grand merci à ceux qui les ont prises pour notre plus grand plaisir de les revoir !!

Utilisateur anonyme

👏👍 Bonjour Loloo merci d'être passer par ici pour une photo bien jolie , bonne journée et profite bien de tes derniers jours de vacances ...

Knut1990

Ça donne la complice moi et sam :) ma belle ou sinon j'ai avec miss mouse mais elle arrêté pas de bouge . désolé pour ma tronche .