Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
les photos en disent bien plus long sur ces belles complicités entre enfants et animaux , entre personne bien seule oublier dans leur coin et que seul un chien où un chat peu aimer sans compter ni attendre une compensation !..
Reporter un abus
des amitié qui heureusement sont là pour eux seul où malade , complice ,les animaux n'ont pas de préjuger c'est là la plus belle beauté du monde !!
Reporter un abus
Pub
De belles amitié et complicité pour le plaisir des yeux !..
Reporter un abus
de belles photos complicité entre animaux et enfants la plus belle chose au monde pour moi !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Oh oui que c'est beau et tellement vrai. Quelle chaleur et réconfort pour tous et en toute simplicité sans arrière pensée, sans méchanceté !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'adore ! merci !
je rajoute une photo qui m'a beaucoup émue: celle de John et son chien schoep atteint d'arthrite, et je vous mets le lien

http://www.jooky.fr/a/web/191/
Reporter un abus
Bonjour et merci Paige d'être passer par ici , et oui les photos sont tellement vrai et belles que j'adore en poster pour le plaisir des yeux et remplir mon cœur de beauté dans ce monde de brute avec un brin de vérité !...
Reporter un abus
de belles complicité pour là beauté des photos et un grand merci à ceux qui les ont prises pour notre plus grand plaisir de les revoir !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Bonjour Loloo merci d'être passer par ici pour une photo bien jolie , bonne journée et profite bien de tes derniers jours de vacances ...
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)