Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
De belles complicités pour oublier la maladie où là vieillesse quand on est seule pour retrouver un sens à la vie et garder espoir en l'humanité !!
Reporter un abus
Mon ordi a planté alors n'ayant pas poster mes belles complicité me revoilà avec !!!
Reporter un abus
Pub
l'amour des animaux est là plus belles choses q'on aime voir alors profites de ces belles photos !...
Reporter un abus
Ils sont toujours là prêt de nous peu importe qu'on soit malade où en bonne santé eux reste la plus belle complicité du monde ils nous aiment pour tout ce qu'on ai même les méchants sont aimer alors pour le moment on v'as sourire à la vie et regarder de belles complicités auprès de chacun et chacune !..
Reporter un abus
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est trop beau, émouvant à souhait.....
Que ferait on sans eux ????????????
Reporter un abus
Bonjour Lomax et merci d'être passer par là et oui ils trop émouvant et je trouve les photos trop génial et un plaisir de les regarder cela est super de contempler leur bonheur a chacun aux font de leurs yeux !...
Reporter un abus
Bonjour Lomax et merci d'être passer par là et oui ils trop émouvant et je trouve les photos trop génial et un plaisir de les regarder cela est super de contempler leur bonheur a chacun aux font de leurs yeux !...
Reporter un abus
du plaisir pour les yeux !..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les gens me disent souvent t'exagères avec ton max, c'est un chien pas un humain, mais je reçois tellement de lui par rapport à certain que je m'en fou, il est comme mon bébé et je ferais tout pour lui....
Ils n'ont aucune méchanceté eux...
ne vont pas torturer les hommes par contre le contraire .....
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)