De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !

Utilisateur anonyme

Cela fait plusieurs jours que j'y pense en voyant tant de belles photos que l'on ne voit pas assez passer , ce matins en lisant les actualités de wamiz j'ai repenser a mon idée peu être qu'elle est déjà passer sur le forum , mais les belles histoires font toujours chaud au cœur alors je commenceraient avec de belles photos d'enfants où d'autres personnes avec des animaux qui leurs on fait traverser le pire et retrouver le sourire pour les aider dans leur leur chemin de vie , BRAVO a tous .

J'espère que vous viendrez y poster de belles photos aussi je vous en remercie d'avance ..

86 réponses
Utilisateur anonyme

😔 Mon ordi a planté alors n'ayant pas poster mes belles complicité me revoilà avec !!!

Utilisateur anonyme

👍👏 l'amour des animaux est là plus belles choses q'on aime voir alors profites de ces belles photos !...

Utilisateur anonyme

👍👏 Ils sont toujours là prêt de nous peu importe qu'on soit malade où en bonne santé eux reste la plus belle complicité du monde ils nous aiment pour tout ce qu'on ai même les méchants sont aimer alors pour le moment on v'as sourire à la vie et regarder de belles complicités auprès de chacun et chacune !..

Utilisateur anonyme

👏👍

Utilisateur anonyme

C'est trop beau, émouvant à souhait.....

Que ferait on sans eux ????????????

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Lomax et merci d'être passer par là et oui ils trop émouvant et je trouve les photos trop génial et un plaisir de les regarder cela est super de contempler leur bonheur a chacun aux font de leurs yeux !...

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Lomax et merci d'être passer par là et oui ils trop émouvant et je trouve les photos trop génial et un plaisir de les regarder cela est super de contempler leur bonheur a chacun aux font de leurs yeux !...

Utilisateur anonyme

😉👍 du plaisir pour les yeux !..

Utilisateur anonyme

Les gens me disent souvent t'exagères avec ton max, c'est un chien pas un humain, mais je reçois tellement de lui par rapport à certain que je m'en fou, il est comme mon bébé et je ferais tout pour lui....

Ils n'ont aucune méchanceté eux...

ne vont pas torturer les hommes par contre le contraire .....😈

Utilisateur anonyme

👏👍 les photos en disent bien plus long sur ces belles complicités entre enfants et animaux , entre personne bien seule oublier dans leur coin et que seul un chien où un chat peu aimer sans compter ni attendre une compensation !..