De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait plusieurs jours que j'y pense en voyant tant de belles photos que l'on ne voit pas assez passer , ce matins en lisant les actualités de wamiz j'ai repenser a mon idée peu être qu'elle est déjà passer sur le forum , mais les belles histoires font toujours chaud au cœur alors je commenceraient avec de belles photos d'enfants où d'autres personnes avec des animaux qui leurs on fait traverser le pire et retrouver le sourire pour les aider dans leur leur chemin de vie , BRAVO a tous .

J'espère que vous viendrez y poster de belles photos aussi je vous en remercie d'avance ..

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus Lyca je n'irais pas plus loin dans cette polémique de collier .comme tu dis si bien c'est pas le sujet de mon post.Quand a la complicité de Tayzon avec soit ici ma petite fille où sur d'autres photos que je ne postes pas car c'est le choix de mes autres enfants , tu verrais comment ils sont ensemble que tu ne douterais même pas un instant sur leur complicité .Je pense que je n'ai même pas à me justifier à propos de Tayzon depuis son arrivée dans ma maison , son bonheur se voix sur toutes les photos .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vais pas lancer de débat là dessus parce que c'est pas l'endroit mais pour moi il y a ZÉRO complicité avec un chien si tu lui met un collier étrangleur à pics, Sylsyl. C'est faire passer la contrainte physique avant la complicité... :S Tu as beau affirmer qu'il ne se blesse pas, le but d'un tel collier c'est justement de faire mal au chien pour qu'il arrête de tirer. Donc j'espère que plus jamais tu utiliseras un truc comme ça pour le bien de Tayzon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅Bonjour Lyca ,Non !!!pourquoi pauvre Tayzon , il n'en a jamais subis aucunes blessures .Quand a cette photo oui elle est bien vieille c'était au début que j'ai récupérée Tayzon .Aujourd'hui il a un harnais tu peux vérifier sur les autres photos plus récentes que je postes toujours .Le collier a piques faut seulement savoir s'en servir et ne pas laisser tirer le chien pour le blesser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Tayzon qui a un horrible instrument de torture autour de cou. J'espère que c'est une vieille photo et que tu as mis cette horreur à la poubelle !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !👏

Tayzon et Méliana ma petite fille très complice...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Des complicités d'amitié bien souvent insolite mais tellement belle profites en bien çà change de l’horreur qu'on vois trop souvent aux infos des animaux !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Bonjour Zanaya merci d'être passer par ici pour y poster cette belle photo de complicité avec ton Kero il est magnifique , une complicité avec son animal j'en ai eu une avec ma doberman Iden il y a des années quand j'avais mon cancer et que je ne savais pas si la vie continuerais elle était toujours a mes côtés et savais quand çà n'allait pas bien , elle allait chercher un de mes enfants présent où essayer de me faire rire où me câliner , les animaux sont magnifiques eux n'ont aucune rancœur , ni de jalousie , ne connaissent pas la méchanceté et ne savent que vous aimez c'est des êtres d'un grand cœur que le monde nous a donner dommage que trop de personnes ne savent pas leur rendre leur amour et les laissent où les meurtrie mais çà c'est une longue autre histoire , merci et bonne journée ..

Et aujourd'hui c'est Tayzon qui est a mes côté et je l'en remercie chaque jour c'est un amour de chien ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Quand l’animal soulage biens des maux ne guérir pas comme un docteur mais de leur présence aide tant de malades où personnes oublier dans un monde où ils ne devraient pas être seul .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 De belles complicités toujours agréable a regarder , les photos en disent bien plus long .

la Ptite dernièrre que j'ai déjà poster mais que j'aime beaucoup .

Citer

20 commentaires sur 86

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?