De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait plusieurs jours que j'y pense en voyant tant de belles photos que l'on ne voit pas assez passer , ce matins en lisant les actualités de wamiz j'ai repenser a mon idée peu être qu'elle est déjà passer sur le forum , mais les belles histoires font toujours chaud au cœur alors je commenceraient avec de belles photos d'enfants où d'autres personnes avec des animaux qui leurs on fait traverser le pire et retrouver le sourire pour les aider dans leur leur chemin de vie , BRAVO a tous .

J'espère que vous viendrez y poster de belles photos aussi je vous en remercie d'avance ..

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Bravo Knut et merci d'être passer par ici c'est bien gentille vous êtes adorables tout les trois belles photos de complicités , je poste avec Tayzon

,Nono

et Tina

des photos de complicités avec mes petits enfants où moi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Quelques belles complicité qui sont le plaisir des yeux !...

Knut1990
Knut1990

Ça c'est la preuve quand on n'aime nos loulous et dommage j'ai pas la photo de Knut avec son poupoune il est sur le PC et elles sont tous belles les photos de gens et c'est beau avoir la complicité ;) mrde bientôt je vais devenir poète hihi .

Knut1990
Knut1990

Ma belle ta petite fille a des beaux oeils wuahhh .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un grand merci Knut pour ma petits fille c'est vrai qu'elle est magnifique elle fait craquer tout le monde avec ses beaux yeux mais les tontons et le papa veillent sur elle et le papy aussi pas touche tout le monde regarde de loin !....lol🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Un peu de beauté dans ce monde fera dû bien rien qu'à regarder les magnifiques photos de complicité et d'amitié !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍mes photos préférées et j'espère que les préjuger seront un peu mis de côtés à leur sujet !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez avant de décrocher et de vous souhaiter une agréable journée , regarder de belle complicité qui font sourire et chaud au cœur !..👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 De belles photos complicité qui font sourire entre animaux où avec des humains .

Titain
Titain

que de belles photos tu nous montres sylsyl, mais j'ai une question: quelle est la race du chien sur la première photo de la semaine dernière? 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?