De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !

Utilisateur anonyme

Cela fait plusieurs jours que j'y pense en voyant tant de belles photos que l'on ne voit pas assez passer , ce matins en lisant les actualités de wamiz j'ai repenser a mon idée peu être qu'elle est déjà passer sur le forum , mais les belles histoires font toujours chaud au cœur alors je commenceraient avec de belles photos d'enfants où d'autres personnes avec des animaux qui leurs on fait traverser le pire et retrouver le sourire pour les aider dans leur leur chemin de vie , BRAVO a tous .

J'espère que vous viendrez y poster de belles photos aussi je vous en remercie d'avance ..

86 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Titain et merci d'être passer par là ? !..c'est bien gentil mais pour répondre à ta question au sujet de la race du chien peux tu me préciser le numéro de la page se serait plus facile pour la réponse ? s'il te plait merci .

Utilisateur anonyme

👍 de belles amitié insolite , comme j'aimerais être à leur place avec ces magnifiques animaux pas si sauvage que çà sur les photos , profiter bien de ce bon moment de beauté .

Titain

je parlais de celle-ci 😉

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Titain bin il est pas beau mon Saint-Bernard des mers ?!...🤭 , c'est un gros nounours bien timide tu vois il veut pas qu'on le regarde ?!...bonne journée et merci d'être passer par là .

Utilisateur anonyme

👍De magnifiques complicités qui sont toujours agréable à regarder !!

et une derniére qui fait partie de mes préférer

Utilisateur anonyme

👍Quelques belles photos de magnifique complicité dans la maladie , comme la pauvreté , petit qui grandirons ensemble et deviendrons inséparables et qu'on prends plaisir à regarder .👏

Utilisateur anonyme

👍 De belles complicités photos qui j'espère vous fera bien plaisir et changer certains préjuger encore au goût du jour ce qui est bien malheureux , je suis triste parfois encore d'entendre tant de mauvais propos à leur sujet , les américan staff sont pas tous à mettre dans les chiens mauvais ne les juger pas sans les connaître .

Utilisateur anonyme

👍 Des complicité dans tout les corps de métier avec des chiens qui sont encore trop souvent juger .

Utilisateur anonyme

Les deux copains au saut du lit !

Utilisateur anonyme

ça s'était avant ! Et maintenant c'est comme ça !