Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
que de belles photos tu nous montres sylsyl, mais j'ai une question: quelle est la race du chien sur la première photo de la semaine dernière?
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour Titain et merci d'être passer par là ? !..c'est bien gentil mais pour répondre à ta question au sujet de la race du chien peux tu me préciser le numéro de la page se serait plus facile pour la réponse ? s'il te plait merci .
Reporter un abus
Pub
de belles amitié insolite , comme j'aimerais être à leur place avec ces magnifiques animaux pas si sauvage que çà sur les photos , profiter bien de ce bon moment de beauté .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sylsyl a écrit:
«»

je parlais de celle-ci
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Bonjour Titain bin il est pas beau mon Saint-Bernard des mers ?!... , c'est un gros nounours bien timide tu vois il veut pas qu'on le regarde ?!...bonne journée et merci d'être passer par là .
Reporter un abus
De magnifiques complicités qui sont toujours agréable à regarder !!et une derniére qui fait partie de mes préférer
Reporter un abus
Quelques belles photos de magnifique complicité dans la maladie , comme la pauvreté , petit qui grandirons ensemble et deviendrons inséparables et qu'on prends plaisir à regarder .
Reporter un abus
De belles complicités photos qui j'espère vous fera bien plaisir et changer certains préjuger encore au goût du jour ce qui est bien malheureux , je suis triste parfois encore d'entendre tant de mauvais propos à leur sujet , les américan staff sont pas tous à mettre dans les chiens mauvais ne les juger pas sans les connaître .
Reporter un abus
Des complicité dans tout les corps de métier avec des chiens qui sont encore trop souvent juger .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Les deux copains au saut du lit !
Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie - Anatole France Chaque animal est un paquet de joie - André Gide /// Vidélyne
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)