Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Cela fait plusieurs jours que j'y pense en voyant tant de belles photos que l'on ne voit pas assez passer , ce matins en lisant les actualités de wamiz j'ai repenser a mon idée peu être qu'elle est déjà passer sur le forum , mais les belles histoires font toujours chaud au cœur alors je commenceraient avec de belles photos d'enfants où d'autres personnes avec des animaux qui leurs on fait traverser le pire et retrouver le sourire pour les aider dans leur leur chemin de vie , BRAVO a tous .
J'espère que vous viendrez y poster de belles photos aussi je vous en remercie d'avance ..
Reporter un abus
Reporter un abus
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Les animaux sont de vrais soutiens pour les personnes en souffrance, c'est beau.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Bonjour Aurore Boréale et oui ils sont de bon remède les animaux pour ceux qui sont malade mais aussi pour ceux qui sont seule il ne faut pas les oublier et si j'ai poster ce mur c'est pour une pensée a tous du fond du cœur !.et de belles complicité avec les enfants c'est tellement beaux là vie comme çà .
Reporter un abus
Bonjour Aurore Boréale et oui ils sont de bon remède les animaux pour ceux qui sont malade mais aussi pour ceux qui sont seule il ne faut pas les oublier et si j'ai poster ce mur c'est pour une pensée a tous du fond du cœur !.et de belles complicité avec les enfants c'est tellement beaux là vie comme çà .
Reporter un abus
Bonjour Toller et un grand merci d'être passer par là aussi , se sont de magnifique photos de vie heureuse malgré la maladie où la solitude ce qui ne faut pas oublier car tous on peut passer par là un jour faut pas croire qu'on est a l'abri !...
Reporter un abus
Quand les animaux font retrouver le sourire et le soutien qu'elle beauté du jour !!de magnifiques complicité entre eux quel bonheur a regarder !!
Reporter un abus
Complicité avec les enfants pour être sage où faire de belles bêtises ??!!
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)