CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

124 réponses
Utilisateur anonyme

Tu laisse sortir un chaton en dehors de la maison et sans surveillance ?

Utilisateur anonyme

NN on habite au 2 ème étage d'un appartement. Il a du tombé de la rembarde du balcon.

Utilisateur anonyme

Et tu t'en inquiète que maintenant ?!!!!

Vu la chute ton chaton doit être dans un sale état. As tu demandé a tes voisins pour savoir si il l'avait vu ?...

Utilisateur anonyme

NN on habite au 2 ème étage d'un appartement. Il a du tombé de la rembarde du balcon."

laisser un chaton sans surveillance - J'espère que tu n'en reprendras pas un autre -

Utilisateur anonyme

J'y crois pas, le chaton disparaît et on ne s'en inquiète pas, on suppose qu'il est tombé de 2 étages et on se contente de venir poster sur un forum LE LENDEMAIN au lieu de courir partout à sa recherche, en effet il est certainement blessé à souffrir dans un coin......... Retenez-moi !!!!!!

J'espère aussi Candy. Pauvre chaton...

Utilisateur anonyme

elle n'a que 14 ans c'est peu être histoire de se passer le temps -

Utilisateur anonyme

Au lieu de posté un message sur le forum de Wamiz, Fait des affichette est accroche les dans ta ville, tu aura plus de chance de le retrouvé --'

Coco33150

C'est une blague ou quoi ce post.

Utilisateur anonyme

HéHo!!!!!c'est un chaton de 6 mois. Depuis quil a disparue on le chercher de partout meme a 23 h du soir!!!!!!!!on demande a des voisins!!!! on accroche des affiches!!!on demande a des gens quon croise!!!!on a appeller la spa!!!!!!!! mon message sur le forum n'est qu'un plus!!!! et je vous signale que jai un autre chat et le commentaire comme quoi il espere que je ne reprendrais pas d'autre chaton qu'il se le garde! (excusez pour le retard que jai mis pour postez ce message j'étais en train de chercher mon chat.)

Utilisateur anonyme

alors excusez vous de vos messages.