CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

124 réponses
Utilisateur anonyme

Arrêtez les gens d'interpréter! Surtout que pour la plupart quand vous interprétez, vous interprétez mal et vous agressez!

La violence engendre la violence!!!!

Une de mes amies a eu le même souci avec son chat, ils l'ont retrouvé caché derrière une poubelle, il était effrayé parce qu'il s'était cassé les os d'une patte!

Je croise les doigt pour toi Wxemmaxw et pour ton chat!!

Au fait tu es allée voir les vétos près de chez toi, peut être qu'une personne l'a trouvé blessé il l'a vite amené chez le véto?

Utilisateur anonyme

On interprète mal? Non, ont interprète ce que les gens nous font interpréter.

Quand on a un chat, on fait tout pour sa sécurité! Autant protéger les fenêtres que le balcon! Après, c'est facile de se plaindre quand on a perdu un animal, mais si tout ça aurait été fait, le chaton serait encore la!

Utilisateur anonyme

Si vous interprétez mal, la preuve bcp se sont jetées sur elle zlors qu'elle demandait de l'aide! Un personne est en train de souffrir et vous vous lui jetez des pierres!!

Mais c'est vrai Leati "si tout ça aurait été fait, le chaton serait encore la!"! C'est vrai que tu n'as jamais fait d'erreur et que tu n'as jamais oublié de protéger un seul endroit de ton appart?! Elle a 14 ans et plein de choses à apprendre encore! et je croyais que ce forum était là pour ça, pour aider, conseiller et apprendre et nous pour critiquer (critique souvent non constructive et toute agressive)!

Utilisateur anonyme

Leati ton message de maide strictement a rien donc ne pourrie pas plus ce site. merci

Coco33150

Avec ses SI on refait le monde, en revanche dans mon appart je n'ai pas de fenêtres mais que des portes-fenêtres, et je ne peux rien mettre pour les protéger alors je fais gaffe.

Et sur le balcon j'ai des jardinières qui les empêchent de monter.

Coco33150

Ma soeur a eu le même soucis elle l'a retrouvé dans les fourrés en bas de chez, elle est au 1er étage.

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'avec des SI on refait le monde, mais avec des SI ont empêche le plus grave d'arriver parfois! Coco, ok peut-être que tu ne peux pas les protéger, mais comme tu as dit "tu fais attention" Wxe à dit "Je ne vais pas être derrière H24".

Lylou,

J'ai déjà fait des erreurs, mais quand il s'agit de la sécurité de mes animaux, aucunes!

Mxe,

Je pollue se site si je veux, merci.

À la place de squatter ton ordinateur, tu ne veux pas aller chercher ton chat? Je serais à sa recherche en ce moment même à ta place! Car la, tu rate peut-être une occasion de le retrouver. ;)

P'titefleur

Toute personne qui a un chat sait très bien qu'il peut se sauver ou tomber.....

Utilisateur anonyme

Je ne peux que rejoindre Euqi : nos réponses ne peuvent être qu'en rapport à ce qui a été dit.

Donc, tout à fait normales les réactions et donc personne ne doit s'excuser.

Bon, j'espère deux choses :

1°) que tu vas retrouver ton chat

2°) que très très rapidement tu vas sécuriser tes fenêtres

Utilisateur anonyme

Candymarie dit quelque chose de sensé, Wxe l'envoie bouler.

TAP dit exactement la même chose c'est paroles d'évangile ....

Pftttttt