CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
P'titefleur
P'titefleur

On s'en fout de plaire ou de ne pas plaire.....

la plupart d'entre nous...ce qui nous importe est la sécurité et le bien être des animaux.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette phrase n'était pas méchante. Elle voulait juste dire qu'il fallait savoir prendre du recul. Ne pas fonce droit dans le mur et y rester coller. après comme tu dis chacun son interprétation!

Que d'amour sur ce site!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des billets de banques? Tu parle pour ce que j'ai dis? De tout sécurisé?

Non car je ne suis pas riche non plus, mais quand ont prend un animal, on doit avoir de l'argent, justement pour ses besoins mais aussi pour sécurisé l'habitat, sinon on en prend pas! Et je suis peut-être l'une des mieux placé pour dire cela, car ont préfère être dans la ***** à la fin du mois pour des bonnes croquettes ou des vaccins, que de les nourrir avec du frolic, et ne pas les vaccinés!

Coco33150
Coco33150

On ne peut pas plaire à tout le monde, nous ne sommes pas des billets de banque (500 €).

"(je ne parle pas de toi)" je l'avais compris comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais perdu mon chat (ou un autre animal) je serais à sa recherche et non pas sur les réseaux sociaux. Je serais entrain de visiter tout les refuges, de toquer aux portes aux alentours de ma ville, de déposer des affiches dans les boites aux lettres, les boulangeries, les pharmacies, les vétérinaires, les supermarché etc. Bien sur la récompense à la clé aide forcément aux retrouvailles du chat. Un chat peut aller super loin, et peut même quitter une ville. J'espère que le chat est castré, ça éviteras qu'il se reproduise.

S'il rentre, sécurise tout et n'importe quoi, même une toute petite fenêtre! Emmène le chez le vétérinaire pour un check-up même s'il te parait en bonne santé. Et donne lui 48H pour bien se remettre.

S'il ne rentre pas, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même, car c'est entièrement de ta faute et de celle de tes parents. Après tout, tu n'as que 14 ans, tes parents sont censés être intelligent et savoir qu'un chat ça saute!

Ne viens pas te plaindre de la perte de ton animal, surtout quand tu ne le recherches pas. Tu aurais sécurisé ton habitat, ton chat serais encore la, dans son panier, ou entrain de jouer, bref.

Marre des irresponsables, marre que ce soit les animaux qui trinquent à la places d'humains cons comme des culs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Notre charme ?

Enfin pas tout le monde (je ne parle pas de toi).

Coco33150
Coco33150

Eh oui on est tous différents, c'est qui fait notre charme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco, je ne suis pas négative, juste réaliste et donc j'analyse les faits comme ils se présentent :)

Coco33150
Coco33150

Mais je suis naïve, positif ça c'est ma façon de voir.

Je ne vois jamais de méchanceté partout après je me fais avoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco, il faut quand même être naïf (sans t'insulter) pour penser que les propos de Lylou vis-à-vis de nous sont positifs .....

Ses propos sont simplement une vacherie qu'elle n'assume pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?