CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

124 réponses
Utilisateur anonyme

sidonye tu me fais penser à Dellys, une ancienne membre, dans ta façon d'être hihi, ce n'est surement pas un reproche j'appréciait beaucoup Dellys :)

Utilisateur anonyme

Ma petite Lylou tu n'es pas assez importante pour moi pour que tes mots restent dans ma tête.

T'inquiète ils seront vite zappés.

Coco33150

Zénitude et tolérance

Utilisateur anonyme

Mais rassure-toi Coco je reste zen et tolérante, je ne fais que répondre aux mots doux de notre chère Lylou :)