CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

124 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'est postez ce post que le 'lendemain' car j'étais deja davancer les recherches du chat!!! Ya interet que vous remettiez un message. Et vous excusez de vos messages blessant comme quoi vous esperez que je ne reprendrez pas dautres chats alors que jai adopté ce chat à la spa et je moccupe beaucoup de mes 2 chats et espere en sauvez beaucoup plus toute ma vie!!!!

Coco33150

J'habite au 6 ème étage et elles n'ont pas accès à la rambarde du balcon.

Utilisateur anonyme

CoCo puis savoir comment elles n'ont pas acces a la rambarde? merci ca maiderai on sait jamais

Utilisateur anonyme

Si tu avais été plus claire dans ton post, on ne t'aurait pas répondu ça. On n'est pas télépathes, on ne devine pas ce que les gens ne disent pas. Donc en ce qui me concerne, pas d'excuses.

Mais j'espère que ton chat va bien.

Utilisateur anonyme

c'est nous les premiers qui disent qu'il ne faut pas se tourner vers Wamiz dès qu'il y a une urgence, c'est ce que cette personne a fait et vous l'engueuler d'avoir attendue un jour pour poster ça ? ...

Il n'empêche que tu n'aurais pas du laisser ton chat sans surveillance ...

Sinon pour protéger les rembarde, tu peux acheter des filets de protections.

est-ce que ton chat est pucé ? comme est-il ? si tu ne donnes pas de description on ne peut pas t'aider ...

Utilisateur anonyme

Je nest postez ce post que si quelqun habitant pres de chez moi tombe sur ce post et ait vu mon chat. Pas pour quon me harcele de commentaire comme quoi je my prend mal sans savoir ce que jai fais . Voila. Mais de petites excuses m'appaiserait merci.

Utilisateur anonyme

Attention, vous êtes obliger de lui faire des excuses.. mdrrr.

Faut pas être maligne pour laisser un chaton sans surveillance, un chaton et même un chat. Tu sais très bien que tu as un balcon, pourquoi ne pas l'avoir sécurisé plus tôt? Non, on attend qu'un chat tombe pour le faire (et encore).

À cette heure-ci, soit ton chaton est dans un coin, entrain de souffrir, et peut-être même mort (sans vouloir faire peur, mais cela se pourrait) soit quelqu'un l'a retrouver et le garde.

Ton chaton est pucé? (normalement oui vu que tu l'as adopté en refuge).

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup The Amazing pets pour ta compréhension. Oui mon chat est tatoué. Il a environ 6 mois, est taby tigré gris et blanc.

Utilisateur anonyme

bien dit Wxemmaxw !

J'espère que tu le retrouveras ton chaton!!!

Utilisateur anonyme

Leati je sais pas si tu as un chat mais on ne peut rester 24h sur 24h derriere lui et moi je ne lest jamais vu sur une rembarde.