CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

124 réponses
Utilisateur anonyme

Wxemmaxw tiens moi au courant si tu l'as retrouvé ton chaton!

Bon courage!!!!!!!!! ;)

P'titefleur

Voilà le post qu'elle postait :

"Posté par Wxemmaxw il y a 96 jours

Je connais déjà TOUT TOUT TOUT sur le chat comme tu dirais car j'en ais déjà un losang."

Quand on a un chat, ou on sécurise sa (ou ses) fenêtres ou on le surveille....ne me dites pas qu'elle n'est pas au courant qu'un chat peut sauter si il voit un papillon, un oiseau ou tomber !!!

Utilisateur anonyme

"Arrêtez les gens d'interpréter! Surtout que pour la plupart quand vous interprétez, vous interprétez mal et vous agressez!"

En effet, tu as raison, on ne devrait pas être "obligés" d'interpréter.

Si les personnes étaient claires, nettes, précises dans leurs descriptions on n'en arrivera pas là.

Donc, le problème ne vient pas des personnes qui répondent mais de la personne qui poste et ne donne pas tous les renseignements.

CQFD.

Utilisateur anonyme

De toute façon Sidonye, depuis quelques temps (depuis les pataquès et les jugements et évictions de Wamiz) on ne peut plus dire un mot sans que certaines personnes nous tombent dessus sous prétexte que l'on juge etc. Quoi que l'on dise, ce sera mal interprété.

Je pense que je vais me contenter de mes propres fils, et de ceux de quelques personnes que j'apprécie. Et je t'assure que si je n'avais pas mon fil sur mes accueils.......... tu vois ce que je veux dire.

Utilisateur anonyme

"Quand on a un chat, on fait tout pour sa sécurité! Autant protéger les fenêtres que le balcon!"

Entièrement d'accord avec toi Leati.

Pour ma part, hors de question de faire courir le moindre risque à mes chats donc ma loggia est entièrement grillagée et pour mes fenêtres (mes deux chambres et la cuisine) sont équipées de cadres grillagés amovibles.

C'est totale sécurité, je peux sans aucun risque sortir de chez moi, mes chats ne risquent strictement rien.

P'titefleur

Elle avait déjà fait un post en disant qu'elle connaissant tout tout sur les chats....et bien en voilà la preuve.....

Utilisateur anonyme

pour ma part je voulais absolument pas juger, j'ai juste donner mon point de vue, je ne me place du coté de personne que vous le sachiez très vite.

Utilisateur anonyme

"Mais c'est vrai Leati "si tout ça aurait été fait, le chaton serait encore la!"! C'est vrai que tu n'as jamais fait d'erreur et que tu n'as jamais oublié de protéger un seul endroit de ton appart?! Elle a 14 ans et plein de choses à apprendre encore"

En effet Lylou, si tout "avait" été fait le chaton serait encore là./

Bref, une chose pour laquelle tu as raison c'est que Wxe est très jeune et à encore des choses à apprendre.

J'espère qu'elle tannera ses parents pour sécuriser fenêtres et balcon.

Colombe

oui un chat un chien sa cour sa saute vous avez des fenêtres mettez des mousquetaire!!!

Utilisateur anonyme

Comme le dit mon chéri, chaque problème a une solution et si tu ne trouve pas de solution c'est que ce n'est pas un problème.

Tu dis qu'il y a un problème et tu donne une solution : "Si les personnes étaient claires, nettes, précises dans leurs descriptions on n'en arrivera pas là"

Alors posons des questions!!

Elle est très inquiète c'est normal qu'elle ne soit pas claire!

""Posté par Wxemmaxw il y a 96 jours

Je connais déjà TOUT TOUT TOUT sur le chat comme tu dirais car j'en ais déjà un losang.""

Qui à son âge, n'a pas pensé comme elle pour ce sujet ou un autre?