CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tout ce que j'ai lu dans les réponse de Wxemmaxw c'est juste qu'elle veut retrouver son chat....ce qui est bien naturel ....c'est certain...

Mais...pas un seul petit mot sur le devenir de son chat...sur les blessures ou les souffrances qu'il pourrait avoir....sur qui il pourrait tomber.... ni le fait de se remettre en question....

En plus dans l'autre post...elle disait que c'était son père qui voulait un chaton......finalement ne pas se souciait de la sécurité de leurs chats ....c'est de famille!!!

Coco33150
Coco33150

"bourré de sous entendus" ça oui, mais ça peut en bien, tout dépend comment on interprète les choses, je vois toujours le côté positif avant le négatif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Pour moi...cette phrase est incorrect et bourré de sous entendus !!!"

Bien sûr que je pense comme toi P'titefleur.

Et je déteste les personnes qui lancent des saloperies bien enrobées et après poussent des cris d'orffraies en disant "meuh non ce n'est pas méchant ce que j'ai dit".

Moi-même je suis franche et dis toujours ce que je pense donc j'aime les personnes franches.

Et là, cette phrase c'est franc comme un âne qui recule ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette Lylou (donc aucun différent) et vu son discours ce n'est pas grave.

P'titefleur
P'titefleur

"Prenez du recul, reculez votre tête afin que votre nez puisse de nouveau reprendre sa forme initiale et respiré!"

Pour moi...cette phrase est incorrect et bourré de sous entendus !!!

Coco33150
Coco33150

Après si vous avez eu des différents ça je ne peux pas savoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sais tu que j'aime beaucoup Lylou ?

Coco33150
Coco33150

Encore une fois tout est une question d'interprétation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pendant ce temps-là la marmotte .......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mauvaise foi, quand tu nous ........

50 commentaires sur 124

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?