CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

124 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lylou69. Merci beaucoup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP, je suppose que toi tu avais deviné rien qu'à la lecture du post (et bien sûr sans lire les explications tardives de Wxemmaxw) que la recherche avait déjà été faite ? T'es trop forte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as été voir sur les routes près de chez toi ? C'est triste à dire mais ce genre d'accident arrive très fréquemment quand on surveille mal son animal ...

sinon pour les filets de protection, tu peux en trouver sur zooplus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien si il est identifié vois le service voirie à la mairie -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"TAP, je suppose que toi tu avais deviné rien qu'à la lecture du post (et bien sûr sans lire les explications tardives de Wxemmaxw) que la recherche avait déjà été faite ? T'es trop forte."

Non, absolument pas, mais tant qu'on ne connais pas la personne, je préfère pas avancer de propos, comme vous, tout simplement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui jai chercher partout les routes aussi. Ta tout compris TAP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie je sais tres bien ce que je dois faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux poster aussi sur rescue.

et comme la dit candymarie, tu as été à ta mairie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais voir alors mercie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wxemmaxw,

On ne te demande pas de le surveiller et d'être derrière lui H24, mais quand ont a un animal, et qu'on l'aime on fait tout pour qu'il soit en sécurité. Protéger ton balcon et tes fenêtres par exemple.

Je n'ai pas de chats, mais j'en ai eu! (RIP)

Mes fenêtres étaient quadrillager, aucuns chats ne pouvaient ni sortir, ni rentrer. J'habite au rez-de-chaussé et pourtant, je protéger quand même mes fenêtres.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?