CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Coco33150
Coco33150

Agressive, moi jamais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au moins coco tu es franche et pas agressive, c'est très bien :)

Coco33150
Coco33150

Ce n'est pas comparable.

Je sens que je vais m'attirer les foudres de certains membres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme maintenant, met moi un humain et un animal (Que je ne connais pas) je choisirais l'animal. L'animal est le seul être capable d'aimer vraiment, et de ne jamais trahir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tu crois que c'est bien d'être dans la m**de à la fin du mois pour tes animaux?! ça doit être parce que tu es encore jeune!"

Mais t'es cinglée! :O

Je donnerais ma vie entière pour qu'elles ont la leurs! Comme maintenant ont me demande de choisir entre mes chiens et mes amis ou même quelques membres de ma famille, je choisirais mes chiens! Et pour informations, ma mère à 40ans et préfère aussi se priver pour qu'elles puissent avoir ce dont elles ont besoins. Je ne dis pas qu'on se prive beaucoup et tout le temps, mais l'argent qu'on utilise pour elles, nous aiderais beaucoup si ont l'utiliserais pour nous, mais on s'en fiches.

Quitte à manger des pattes tout les jours pour qu'elles ont des bonnes croquettes. Bien sur, ce n'est pas le cas, mais qui sait ce qui peut arriver!

Coco33150
Coco33150

Oulala j'ai encore raté 3 heures de conversation, je parlais avec Sidonye, je reviens et j'ai l'impression que ça part en coucougnettes.

Lylou je l'avais compris comme ça aussi.

P'titefleur
P'titefleur

"Tu crois que c'est bien d'être dans la m**de à la fin du mois pour tes animaux?! ça doit être parce que tu es encore jeune!"

Cela n'a rien avoir !!

Un bon nombre d'adultes aussi sont ric/rac à la fin du mois.....car ils font passer le bien être de leurs animaux avant eux....et leur tire mon chapeau...

Tout le monde ne peut pas rouler sur l'or.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On à décider d'avoir 3 chiennes. On à décider de dépenser beaucoup d'argent pour elles. On à décider de sacrifier du temps pour elles, pour leurs éducations, les promenades. On à décider de se priver de vacances pour elles. Mais ont l'assumes! Et pourtant, ça nous coute.

Je pars à Biarritz dans une semaine. Gucci et Pacco devaient nous accompagner, après réflexions, ils restent à la maison, car on pense avant tout à leurs sécurité et leurs santé! Coups de chaleurs et autres, ont en veux pas pour eux. Et pourtant, Gucci et Pacco ne supportent pas la séparation (Chien-maître) tant-pis.. Ma mère seras avec les chiens, et feras tout pour qu'ils se sentent bien même sans nous!

P'titefleur
P'titefleur

"Que d'amour sur ce site! "

Oui l'amour des animaux....que certains considèrent trop comme de vulgaires objets.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu crois que c'est bien d'être dans la m**de à la fin du mois pour tes animaux?! ça doit être parce que tu es encore jeune!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?