CHATON PERDU SOS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais rassure-toi Coco je reste zen et tolérante, je ne fais que répondre aux mots doux de notre chère Lylou :)
Zénitude et tolérance
Ma petite Lylou tu n'es pas assez importante pour moi pour que tes mots restent dans ma tête.
T'inquiète ils seront vite zappés.
sidonye tu me fais penser à Dellys, une ancienne membre, dans ta façon d'être hihi, ce n'est surement pas un reproche j'appréciait beaucoup Dellys :)
Mouai!
Allez je te laisse avoir le dernier mot sur cette phrase qui a priori va rester un moment dans ta tête! :)
Tu as expliqué ce qui t'arrangeait.
abriter vos fenêtre de mousquetaire? pour la vie de vos animaux?? et par la même occasion vous aurez pas de moustiques!!!

"Et tu vois, j'aurais plus d'estime pour toi si tu savais assumer tes propos."
J'assume tout ce que je dis! la preuve je te l'ai explique ma phrase!
"Sidonye, elle était claire.
malheureusement vous restez le nez collé au mur et c'est vraiment dommage!"
Mdrrrrrrrrr (quelle mauvaise foi !), si elle avait été claire on n'en serait pas là.
"Là, dans ce post c'est la sécurité du chaton, non des chats, qui n'est pas été respectée...parce que les gens en ont rien à faire..... tout simplement."
TAP : "est-ce qu'elle a dit qu'elle n'en avait rien à faire de son chat ?" ou ai je dit celà ??
Je parle de la sécurité du chat qui n'a pas été prise en compte et rien d'autre.