CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais rassure-toi Coco je reste zen et tolérante, je ne fais que répondre aux mots doux de notre chère Lylou :)

Coco33150
Coco33150

Zénitude et tolérance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Lylou tu n'es pas assez importante pour moi pour que tes mots restent dans ma tête.

T'inquiète ils seront vite zappés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sidonye tu me fais penser à Dellys, une ancienne membre, dans ta façon d'être hihi, ce n'est surement pas un reproche j'appréciait beaucoup Dellys :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouai!

Allez je te laisse avoir le dernier mot sur cette phrase qui a priori va rester un moment dans ta tête! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as expliqué ce qui t'arrangeait.

Colombe
Colombe

abriter vos fenêtre de mousquetaire? pour la vie de vos animaux?? et par la même occasion vous aurez pas de moustiques!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et tu vois, j'aurais plus d'estime pour toi si tu savais assumer tes propos."

J'assume tout ce que je dis! la preuve je te l'ai explique ma phrase!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Sidonye, elle était claire.

malheureusement vous restez le nez collé au mur et c'est vraiment dommage!"

Mdrrrrrrrrr (quelle mauvaise foi !), si elle avait été claire on n'en serait pas là.

P'titefleur
P'titefleur

"Là, dans ce post c'est la sécurité du chaton, non des chats, qui n'est pas été respectée...parce que les gens en ont rien à faire..... tout simplement."

TAP : "est-ce qu'elle a dit qu'elle n'en avait rien à faire de son chat ?" ou ai je dit celà ??

Je parle de la sécurité du chat qui n'a pas été prise en compte et rien d'autre.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?