Chaton a donner ?

Utilisateur anonyme

Quelqu un a des chatons a donner en region paca ? J habite a sisteron ;)

61 réponses
Nes7

Pourquoi ne pas retourner en association alors ?

Utilisateur anonyme

Adoptes en refuge ou asso, adopter la bas c'est sauver 2 vies, celle du chat que tu as adopter, et la place que ça laisse a un chat en danger ;-)

exactement

Utilisateur anonyme

Ce sont les grandes vacances, hein. Ca se voit.

Les gosses de 11 ans qui, nouveaux inscrits, en sont à leur 40ème message ; qui cherchent un chaton, alors que, normalement, à cet âge, ce sont plutôt les parents qui sont concernés ...

Wamiz devrait faire attention à tout ça, et ne pas laisser passer n'importe quoi. Ca devient ridicule.

Nes7

Chipec, tu es assez désagréable dans tes messages, essaye de te contenir, surtout que tu n'es pas beaucoup plus âgée qu'elle.

Utilisateur anonyme

Heu chipec, je suis bien consciente tu sais...quand tu avais 11 ans peut etre qie tu etait naive et idiote mais moi ce n est pas le cas ! Je me suis enormement renseigner et je connais meme plus de chose que mes parents ! Alors, s il te plait, tu n es pas dans ma tete...

Utilisateur anonyme

Ce sont les grandes vacances, hein. Ca se voit.

Les gosses de 11 ans qui, nouveaux inscrits, en sont à leur 40ème message ; qui cherchent un chaton, alors que, normalement, à cet âge, ce sont plutôt les parents qui sont concernés ...

Wamiz devrait faire attention à tout ça, et ne pas laisser passer n'importe quoi. Ca devient ridicule.

heu je suis désoler mes ses pour aider ces parents je penses quelle demande car ces parents ont je pense pas wamiz

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=chaton&location=Sisteron 04200

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/677401987.htm?ca=17_s

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/676284573.htm?ca=17_s

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/671758315.htm?ca=17_s

moi j'adore tout c'est chat :)