Chaton a donner ?

Utilisateur anonyme

Quelqu un a des chatons a donner en region paca ? J habite a sisteron ;)

61 réponses
Utilisateur anonyme

"donc en gros ils ont le droit d'être abandonnés"

Non mais t'as pas compris je crois. Ces chatons que tout le monde prend gratuitement justement parce que c'est gratuit, beaucoup finissent par les abandonner de toute façon un jour où l'autre, donc quit a être abandonnés petits et que les gens stérilisent leur chat parce qu'ils auront finit par comprendre!

Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord mes combien de gens ont des chaton et les tue ou les abandonne comme Mya que j'ai adopter

et il vont continuer a la prochaine porter a les abandonné les tuer

Utilisateur anonyme

Sur leboncoin, justement il y a des portées qui n ont pas été desirées, c est pour ca que c est gratuit... mais ma mere ne veux pas de chat adulte en SPA... elle veut le voir grandir, mais moi je veux sauver un vie !

Utilisateur anonyme

Cam wsn, c est mieux un chaton (3mois) en SPA ou un adulte en SPA ?

Utilisateur anonyme

T es super c pour ca que je te le demande ;)♡

Utilisateur anonyme

Et combien de chats et chatons croupissent en refuge? Je connais un chat qui est arrivé en refuge a 4 mois, il n'a jamais interessé personne, il a aujourd'hui 15ans!

et combien de chats et chatons sont euuthanasiés chaque jour en fourrière parce que les assos/refuges n'ont plus de place pour les sortir de là étant donné que les gens préfèrent prenndre des chatons chez les particuliers plutot que d'adopter?

C'est déjà in cercle infernal rien que dans les structures qui accueillent les animaux, ils ne peuvent déjà pas tous être sauvés parce qu'il n'y a déjà pas assez de foyers pour tous, donc a choisir je préfère adopter que d'aller encourager des irresponsables parce que ce sont ces mêmes irresponsables qui sont à l'origine de la surpopulation et la misère animale

Utilisateur anonyme

Ninalerat, quand on ne veut pas de portée on stérilise tu ne crois pas?

Le problème c'est que la majorité de ces portées sont "non désirées", les gens jouent avec les portées comme ils jouent avec les vies qui naissent...

Utilisateur anonyme

mdrr merci pour moi c'est mieux 3 mois mes moi j'ai acheter Simba sur le bon coin aussi ta vue les lien ?

Utilisateur anonyme

Vous savez les filles, en faite voir le réel est beaucoup mieux que de lire (et ne pas vouloir voir), donc je vous invite vraiment a faire du bénévolat en refuge, vous comprendrez peut-être ce qu'est la réalité des choses

Utilisateur anonyme

J avais deja regarder, mais je dis ca parce que j ai vue que les adulte ont souvent ete martirisé et sont donc plus calin et les petits plus joueurs