Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton a donner ?Chats à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
B§ah y'a rien de compliqué à comprendre: En prenant les chatons chez les particuliers, dans un sens on leur en débarasse facilement, donc pourquoi stériliser puisque les chatons partent comme des petits pains?

Par contre si personne ne les prends les gens se rendront compte qu'un chaton est difficilement plaçable, y réflechiront et finiront par faire stériliser leurs chats
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"donc en gros ils ont le droit d'être abandonnés"

Non mais t'as pas compris je crois. Ces chatons que tout le monde prend gratuitement justement parce que c'est gratuit, beaucoup finissent par les abandonner de toute façon un jour où l'autre, donc quit a être abandonnés petits et que les gens stérilisent leur chat parce qu'ils auront finit par comprendre!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
oui je suis d'accord mes combien de gens ont des chaton et les tue ou les abandonne comme Mya que j'ai adopter
et il vont continuer a la prochaine porter a les abandonné les tuer
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sur leboncoin, justement il y a des portées qui n ont pas été desirées, c est pour ca que c est gratuit... mais ma mere ne veux pas de chat adulte en SPA... elle veut le voir grandir, mais moi je veux sauver un vie !
Vous imaginez qu'ont soit traité comme certains traite les animaux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cam wsn, c est mieux un chaton (3mois) en SPA ou un adulte en SPA ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
T es super c pour ca que je te le demande ;)♡
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et combien de chats et chatons croupissent en refuge? Je connais un chat qui est arrivé en refuge a 4 mois, il n'a jamais interessé personne, il a aujourd'hui 15ans!

et combien de chats et chatons sont euuthanasiés chaque jour en fourrière parce que les assos/refuges n'ont plus de place pour les sortir de là étant donné que les gens préfèrent prenndre des chatons chez les particuliers plutot que d'adopter?

C'est déjà in cercle infernal rien que dans les structures qui accueillent les animaux, ils ne peuvent déjà pas tous être sauvés parce qu'il n'y a déjà pas assez de foyers pour tous, donc a choisir je préfère adopter que d'aller encourager des irresponsables parce que ce sont ces mêmes irresponsables qui sont à l'origine de la surpopulation et la misère animale
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ninalerat, quand on ne veut pas de portée on stérilise tu ne crois pas?

Le problème c'est que la majorité de ces portées sont "non désirées", les gens jouent avec les portées comme ils jouent avec les vies qui naissent...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
mdrr merci pour moi c'est mieux 3 mois mes moi j'ai acheter Simba sur le bon coin aussi ta vue les lien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vous savez les filles, en faite voir le réel est beaucoup mieux que de lire (et ne pas vouloir voir), donc je vous invite vraiment a faire du bénévolat en refuge, vous comprendrez peut-être ce qu'est la réalité des choses
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)