Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton a donner ?Chats à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Tout à fait d'accord, Gwash. Ce qui m'attriste encore plus, c'est que ce soit des enfants qui refusent la vérité et qui essaient de nous prendre de haut. Je n'ai rien contre les enfants, ni contre le fait de débattre avec un enfant sur un sujet sérieux, seulement il faut que les réponses soient argumentées (et lisibles) ce qui n'est pas le cas ici.

Ninalerat, c'est facile de t'en prendre à Gwash sans répondre à nos questions et de fuir parce que la réalité ne te plait pas.
J'ai fait cette année "l'erreur" de prendre mon chien chez un particulier. Si c'était à refaire, je ne le referai pas. J'aime mon chien, bien sûr, mais dorénavant ça sera refuge, association et sauvetage pour moi. Donc je ne te jette pas la pierre, j'ai simplement pris conscience de certaines choses (grâce à cette erreur que j'ai faite) qui me permettent aujourd'hui de t'inciter à te tourner vers une association et ce pas pour t'embêter mais parce que maintenant "je sais" ce qui est le mieux :) faire des erreurs est humain et autorisé, les reconnaître fait avancer et grandir.
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Amour Des Animaux a écrit:
« renseigne toi auprès des vétérinaires .des fois les gens mettent des annonces .autrement dans une association ou a la SPA .
»

Tu a raison!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)