Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton a donner ?Chats à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
J avais deja regarder, mais je dis ca parce que j ai vue que les adulte ont souvent ete martirisé et sont donc plus calin et les petits plus joueurs
Vous imaginez qu'ont soit traité comme certains traite les animaux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ninalerat, chaque chat a son caractère, un adulte peut etre joueur et calin tout comme il peut etre craintif et fuyant (après comme le caractère est connu on peut choisir en fonction)

Par contre il faut savoir qu'un chaton n'a pas un caractère définit, il peut etre joueur étant petit et plus grincheux et aimant moins le contact étant adulte, c'est pile ou face ;-)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Rire ... et oui Gwash il faut montrer patte blanche pour s'exprimer, rien à changé par ici. Je crois que c'est un forum défouloir et moralisateur wamiz ;)

[Message édité par un administrateur : merci d'éviter les hors-sujets, n'hésitez pas à discuter plutôt par message privé]
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nan mais c est vrai lache nous un peu...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je crois surtout que le forum est monopolisé de plus en plus par des gosses (parfois de 8ans, on aura tout vu!) Et en plus ils nous disent de nous taire!

[Message édité par un administrateur : merci d'éviter les hors-sujets, n'hésitez pas à discuter plutôt par message privé]
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cam wsn répond stp :"mais je dis ca parce que j ai vue que les adulte ont souvent ete martirisé et sont donc plus calin et les petits plus joueurs"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te conseille de te renseigner sur les associations de ta région. Il y a énormément de chatons, surtout en cette période. Tu pourra ainsi le voir grandir et les frais sont le remboursement des vaccins, vermifuge et anti-puces ! De plus, en passant par une associations, les chatons sont "connus", ils connaissent leur caractère !

Tu peut également faire un tour sur les site comme rescue ou secondechance.org.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Euh non, je ne vous lacherais pas étant donné que j'ai le droit d'etre sur le forum autant que vous, désolée..

Ensuite, je vous parle seulement des chats qui crèvent parce que les particuliers s'amusent a les faire naitre, maintenant si vous ne voulez pas lire ce genre de message, vous etes libre de ne pas rester sur le forum tout comme je suis libre d'écrire sur ce post et ce n'est certainement pas des gamines qui vont me dire ce que je dois faire
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Merci de ne pas oublier que le forum est un lieu public où chacun est libre de s'exprimer, et ce même en cas de désaccord. L'essentiel est de rester poli et tolérant.
Ninalerat, vous ne pouvez donc pas exiger d'un membre de vous "lâcher" : chacun a le droit d'avoir un avis différent et de l'exprimer.
Nous en profitons également pour vous rappeler qu'il vous est demandé de limiter les fautes d'orthographe dans vos messages, sous peine de sanction.

Cordialement,

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)