Et voilà !

Solenneb

bonsoir à tous!

aujourd'hui avec mon ami nous avons été chez l'éleveuse de saint bernard... nous avons longuement parlé avec elle, nous avons vu tous ses chiens, l'espace où ils vivent! bref tout parfait! et nous avons craqué... voilà notre futur boule de poile!!!

tout les conseils pour l'accueil du chiot, et son bien être sont les bienvenu! nous ne voulons faire aucune erreur...

159 réponses
Utilisateur anonyme

De rien ! ;)

Utilisateur anonyme

Super, moi aussi ce sera de l'Advantix.

Utilisateur anonyme

@ Melly : Magnifique ton Théo et sa petite copine Kira. :) Sacrés nounours !! :p

Et oui, les retournements d'estomac c'est vraiment ce qu'il y a de plus dangereux pour nos gros toutous, à surveiller de très près après qu'il ai mangé et/ou bu, ne pas le laisser courir ni se rouler par terre !

Car comme Melly, même en faisant attention il suffit qu'il se roule une fois par terre.. :(

Solenneb

merci a tous! pour les retournements d'estomac, admettons que je le sorte, il coure il joue.. bref je rentre... il peux manger? ou je dois attendre?

Utilisateur anonyme

C'est surtout après qu'il ai mangé qu'il ne faut pas qu'il court ou se roule par terre. ;)

Utilisateur anonyme

Car c'est avec l'estomac plein qu'ils peuvent se retourner l'estomac.

Solenneb

oui oui! mais avant il n'y a pas vraiment de problème?

Utilisateur anonyme

Euh pas à ma connaissance, il courait quand même nounours avant ces repas, enfin il vivait normalement. :)

Solenneb

et voilà aujourd'hui j'ai acheté tout ce qu'il faut pour mon loulou! coussin XXL! brosse, croquette, anti puce, jouet, collier!! tout!

Utilisateur anonyme

:p puis au début ça bave pas c'est top ! :p