Et voilà !

Solenneb

bonsoir à tous!

aujourd'hui avec mon ami nous avons été chez l'éleveuse de saint bernard... nous avons longuement parlé avec elle, nous avons vu tous ses chiens, l'espace où ils vivent! bref tout parfait! et nous avons craqué... voilà notre futur boule de poile!!!

tout les conseils pour l'accueil du chiot, et son bien être sont les bienvenu! nous ne voulons faire aucune erreur...

159 réponses
Solenneb

merci!! :3

Utilisateur anonyme

derien en plus j'adore cette race de chien 😯

Solenneb

oui, on a hésité... mais franchement on regrette vraiment pas!! notre loulou a un caractère en or!!!

Utilisateur anonyme

J'imagine en plus sa me fait penser a betowen

Solenneb

XD

Utilisateur anonyme

j'éspére que vous avais pas achetez missie

Solenneb

ah non!!!! :P

Daravy

il est vraiment super mignon 👋

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Sinon les bébé vont fusée