Et voilà !

Solenneb

bonsoir à tous!

aujourd'hui avec mon ami nous avons été chez l'éleveuse de saint bernard... nous avons longuement parlé avec elle, nous avons vu tous ses chiens, l'espace où ils vivent! bref tout parfait! et nous avons craqué... voilà notre futur boule de poile!!!

tout les conseils pour l'accueil du chiot, et son bien être sont les bienvenu! nous ne voulons faire aucune erreur...

159 réponses
Utilisateur anonyme

Quesqu'il est chou!!!!!

Trop craquant!!

Par contre c'est immense un st bernard mais ça reste une grosse peluche

Solenneb

oui, c'était une de nos peur.. mais l'éleveuse nous a rassuré, et pour nous ce ne sera pas un problème!

Analie

Il est magnifique :3

Au fait c'est il ou elle? Un prenom?

Vous aller être heureux tout les 3 :)

Coco33150

Un saint-bernard, c'est pas un peu petit comme chien........ hihi....

Solenneb

hehehehe! et nous ne savons pas encore son prénom... l'éleveuse va "l'inscrire" dans les prochains jours!! mais ce sera peut être ioltan!

Utilisateur anonyme

Avant j'hésitais entre un labrador ou un st bernard puis rocky est venu comme par magie!

Utilisateur anonyme

ioltan c'est super beau et original!

Analie

C'est pas gentil ça Solenned :p

Colombe

Pas petit mais beaux une boule de poil, une peluche oh je suis contente pour vous deux car il va être heureux avec vous!!! sa j'en suis certaine!!! Selena déjà tu en connais beaucoup des conseils!! va ne te fait pas de bille tu vas s'avoir bien t'en occuper!!!

Solenneb

oui c'est super beau!!